Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Tyreek Hill (Chiefs) : « Aucune défense ne peut nous arrêter »

Pour le receveur, l’attaque aérienne de Kansas City est inarrêtable.

Quand on arrive en finale de conférence, il vaut mieux avoir confiance en ses capacités. Ca tombe bien, Tyreek Hill n’a pas vraiment de doute sur la capacité du groupe de cibles de son équipe à déborder la couverture aérienne adverse.

Et il n’a pas peur de le dire.

« Je pense que personne en NFL ne peut défendre sur nous, et ce n’est pas pour manquer de respect à qui que ce soit », a-t-il expliqué mercredi à NFL.com. « C’est juste la confiance que j’ai en moi et dans les receveurs qui sont autour de moi, y compris les tight ends et running backs. Je pense qu’aucun groupe de defensive backs, aucun linebacker, aucune défense ne peut nous contenir. En homme-à-homme, c’est facile pour nous. Si vous nous autorisez à naviguer dans une défense en zone, c’est encore plus facile. »

Les Chiefs n’ont été maintenus qu’une seule fois à moins de 20 points cette saison. Avec 28,2 points de moyenne, ils étaient cinquièmes en NFL. Lors du match contre les Titans en Semaine 7, malgré la défaite, Patrick Mahomes a lancé pour 446 yards.

Avec Hill, mais aussi Travis Kelce, Sammy Watkins, Mecole Hardman et Demarcus Robinson, il est clair que les rouges ont une véritable armée.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu