Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Discipline

Justice : Odell Beckham Jr recherché pour une claque sur les fesses d’un policier

Le receveur des Browns n’a pas distribué que des billets lundi soir.

Odell Beckham Jr a trouvé un moyen de faire parler de lui en janvier, tout en étant un joueur des Browns.

Présent dans le vestiaire de LSU après leur victoire contre Clemson, le receveur star de Cleveland a eu l’idée peu commune d’infliger une claque au postérieur d’un policier. Le tout a été capté en vidéo, et les preuves sont accablantes.

Il semblerait que l’ancien joueur de LSU regrette son geste immédiatement après l’avoir effectué.

En conséquence de son acte, mandat d’arrêt a été déposé en son encontre pour agression. Il risque jusqu’à six mois de prison et une amende de 1000 dollars. Selon le site NOLA.com, Beckham s’en sort bien, puisque la police de New Orleans voulait le poursuivre pour délit d’agression sexuelle, mais le juge a rejeté cette demande. La police a expliqué avoir débuté son enquête après avoir été contactée par les responsables du Superdome, le stade dans lequel a eu lieu la scène.

AL.com raconte que le policier expliquait aux joueurs en train de fumer des cigares qu’ils risquaient une arrestation. Un autre officier serait ensuite intervenu pour donner le feu vert à tout le monde.

Les Browns ont publié un communiqué pour expliquer qu’ils sont au courant de l’incident et qu’ils sont en contact avec le joueur.

Le même soir, Beckham s’était déjà fait remarquer en distribuant des billets aux joueurs de LSU au bord du terrain.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu