Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[Buzz] Aruba invite gratuitement les Patriots pour les consoler

A Aruba, on ne prête qu’aux riches. En tout cas du côté de l’office de tourisme. Les autorités de l’île ont offert à tous les joueurs des Patriots un séjour tous frais payés pour les consoler de leur défaite au Super Bowl.

L’idée est bien-sûr de faire un coup marketing mais le coup est mal passé auprès de certains des touristes qui payent pour séjourner sur l’île.

« Je viens de lire que vous offrez un voyage gratuit sur votre île à toute l’équipe de New England, a enragé un commentaire sur le site de l’office du tourisme. Je peux juste dire qu’en tant que visiteur régulier de votre île, je trouve ça plutôt insultant. Ces joueurs de football ont PLUS que les moyens de se payer un voyage ou ils veulent. Mais, comme beaucoup d’autres, mon mari et moi travaillons dur pour pouvoir économiser pour voyager à Aruba. Et pourquoi pas la même offre pour les gens qui payent???? » Un point pour la dame.

On ne sait pas si certains joueurs ont accepté.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu