Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Chris Jones de retour à l’entraînement, les 49ers en pleine santé

L »essentiel de l’actualité NFL du 18 janvier 2020.

L’actu chaude

Jason Garrett est le nouveau coordinateur offensif des Giants

Chris Jones de retour à l’entraînement

Blessé au mollet durant le match de match de playoffs contre Houston, une blessure qui lui a fait manqué la seconde mi-temps, celle-ci semble ne pas avoir handicapé le lineman défensif. D’après les médias locaux, Jones était présent à l’entraînement ce vendredi. Une bonne nouvelle pour le joueur de 25 ans et pour les Chiefs, car le joueur néo-probowler est l’une des clés de voûte de la défense de Kansas, et sa présence sera nécessaire pour arrêter l’attaque des Titans ce dimanche.

Officiellement, il est noté comme incertain sur le rapport des blessures.

Blessures

LeSean McCoy (RB, Chiefs, maladie) et Matt Moore (QB, maladie) sont notés comme incertains pour Kansas City. Limité à l’entraînement par son genou vendredi, Travis Kelce (TE) n’apparaît pas sur le rapport final des blessures. Andy Reid a annoncé que son tight end sera bien sur le terrain.

– Tout va bien à San Francisco. Tout le monde s’est entraîné vendredi et personne ne figure sur le rapport des blessures.

Jason McCourty (CB, Patriots) a été opéré des adducteurs. Il l’a expliqué lui-même dans le podcast qu’il présente avec son frère. Il a été largement limité lors de la saison par ce problème. La convalescence ne devrait pas être longue.

Benjamin Watson a joué avec une blessure au tendon d’Achille

Même si le parcours 2019 de Benjamin Watson du côté des Patriots aura été un échec avec 17 passes captées en 10 matchs, on peut trouver un début d’explication. Sur Instagram, le tight end a expliqué avoir joué durant la saison avec son »bon tendon d’Achille rompu. Dur de croire que le talon d’achille était totalement rompu, tant la blessure est l’une des plus difficiles à guérir et en termes de récupération, surtout pour un joueur de 39 ans.

Draft

– Vainqueur du championnat NCAA avec LSU, Thaddeus Moss (TE) se lance dans le grand bain. Le tight end a annoncé ce vendredi qu’il se présentait à la draft 2020. Le fils de Randy Moss a attrapé 47 passes pour 570 yards et 4 touchdowns. il rejoint 8 autres joueurs des Tigers ayant choisi de plonger dans le grand bain.

A.J. Terrell (CB, Clemson) a annoncé qu’il se présente à la Draft.

– On ne verra pas Travis Etienne en NFL la saison prochaine. Le runing-back a posté sur son compte twitter ce vendredi, un message expliquant qu’il reprendrait du service du côté de Clemson la saison prochaine. Il était attendu très haut dans la Draft.

Pour John Harbaugh, il sera compliqué de prolonger Matt Judon

John Harbaugh a tenu une conférence de presse ce vendredi. L’occasion de revenir sur la saison passé mais également parler du futur. Notamment des agents libres. Le cas de Matt Judon est arrivé sur la table, et l’entraîneur des Ravens a fait preuve d’honnêteté sur le sujet du joueur libre.

« Cela va être compliqué de le re-signer, mais nous allons essayer d’avoir un accord rapidement. »

Devenu indispensable après les départs de Za’Darius Smith et Terrell Suggs, Judon affiche des statistiques impressionnantes : 9.5 sacks, 14 plaquages pour perte et 33 quarterback hits. Avec une très belle saison, nulle doute que le joueur sera prisé sur le marché. Baltimore devra prendre une décision rapidement.

Zac Taylor parle d’un long processus avant la draft

Auteur d’une saison collégiale stratosphérique, Joe Burrow est depuis plusieurs semaines, le favori pour être le choix numéro un de la draft 2020. Un privilège qui sera entre les mains de Cincinnati qui devrait sans surprise logiquement choisir le quarterback de LSU. Sauf que Zac Taylor, décide de faire durer le suspense. Interrogé au sujet de Burrow par Geoff Hobson du site officiel des Bengals, l’entraîneur reste évasif

« Nous avons débuté le processus d’évaluation. Nous avons encore un long chemin avant d’avoir un avis fixe sur qui sélectionner avec le premier choix . C’est très excitant. Nous étudions des vidéos de plusieurs joueurs de toutes les positions. Certes Burrow a été très impressionnant, aucun doute là-dessus. Nous souhaiterions étudier les profils et vidéos d’autres joueurs avant de faire notre choix. Mais oui, Joe Burrow a eu une année exceptionnelle. »

Entre le drama avec Andy Dalton et les performances exceptionnelles de Burrow, dur de croire que Cincinnati passera sur le vainqueur du trophée Heisman.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG
29 Nov à 20:00IND1.5pariez2.4TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR