Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants

Jason Garrett est le nouveau coordinateur offensif des Giants

Jason Garrett rebondit chez le rival new-yorkais.

Après avoir débauché Joe Judge aux Patriots pour en faire leur nouvel entraîneur, les Giants viennent d’engager l’ancien coach d’un rival de division.

D’après Ed Werder de ESPN, Jason Garrett vient de donner son accord pour devenir le nouveau coordinateur offensif de New York. Ancien joueur des Giants de 2000 à 2003, Garrett semble avoir laissé un bon souvenir du côté de la grosse pomme. Interrogé par les médias new-yorkais durant la présentation de Judge sur la possibilité de voir Garrett venir à New-York, John Mara n’avait pas posé d’objections.

« Je ne m’y oppose pas, » avait expliqué le propriétaire des Giants. « J’ai énormément de respect pour Jason, mais, à la fin, la décision revient à Joe. »

Malgré la fin en eau de boudin du côté de Dallas après 8 saisons à la tête de l’équipe, l’expérience de Garrett sera bénéfique au côté du novice Joe Judge. Et avec en attaque le duo Daniel Jones – Saquon Barkley, l’ancien entraîneur des Cowboys peut retrouver un jeu duo similaire à Dak Prescott – Ezekiel Eliott. La ligne offensive en moins.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu