Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Frank Clark (Chiefs) : « Derrick Henry n’est pas difficile à plaquer »

Il y en a un qui a décidé de jouer avec le feu.

Earl Thomas avait annoncé que, contrairement aux Patriots, les Ravens n’auraient pas peur de plaquer Derrick Henry. Il l’a payé cher. Apparemment, Frank Clark est près à prendre à peu près le même pari.

« Il n’est pas difficile à plaquer », a assuré le défenseur des Chiefs à NFL Network. « C’est juste un grand gars costaud. Honnêtement, avec son poids et sa taille, il devrait courir de manière encore plus violente. Je ne vois pas de difficulté à le plaquer. »

« C’est facile pour moi devant parce que je ne considère aucun coureur comme impossible à plaquer. Honnêtement, il n’est pas un des meilleurs pour casser les plaquages. C’est juste un gars costaud, et quand les gens le voient, ils ont peur de le plaquer, où ils ont peur d’être agressifs. Je me considère comme étant l’agresseur. »

Difficile de reprocher à Clark d’être confiant. Arriver face à Henry en aillant peur serait sûrement la pire des choses.

Mais l’exprimer ainsi l’expose forcément à un retour de bâton très violent.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR