Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : encore une saison pour Jason Witten ? Philip Rivers déménage

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 20 janvier 2020.

Jason Witten

L’actu chaude

Chiefs – Titans (35-24) : Patrick Mahomes et son attaque étaient inarrêtables

Draft : les Bengals accrochés au premier choix

Une offre à faire aux Bengals ? Apparemment, ne vous fatiguez pas. Selon ESPN, Cincinnati ne compte pas lâcher le premier choix, quelles que soit les offres.

S’ils veulent utiliser ce choix sur Joe Burrow (QB, LSU), ils seront heureux d’apprendre qu’il n’a rien contre l’idée.

« Je jouerai pour n’importe qui prêt à me payer pour jouer au football, ça n’a aucune importance pour moi », a-t-il assuré à un journaliste de Bloomberg lors de la visite de son équipe à la Maison Blanche.

Jason Witten prêt à rempiler ?

Lorsqu’il est sorti de sa retraite pour revenir à Dallas, on pouvait penser que Jason Witten (TE) repartirait. Pas forcément. ESPN annonce que le tight end n’exclut pas de jouer en 2020, et qu’il n’exclurait notamment pas de rejoindre Jason Garrett chez les Giants.

Coachs

– Les Jaguars vont faire passer un entretien à Jay Gruden pour leur poste de coordinateur offensif. (NFL Media)

– Les Browns ont embauché l’ancien coordinateur offensif des Dolphins Chad O’Shea pour diriger leurs receveurs et être le coordinateur du jeu de passe. (NFL Media)

– Steve Wilks (coordinateur défensif, Browns) aurait été informé qu’il ne sera pas conservé pour la saison prochaine. ESPN précise que c’est Joe Woods, le coach des arrières défensifs et coordinateur du jeu au sol des 49ers, qui devrait être embauché pour diriger la défense de Cleveland.

Pro Bowl

– Les Jaguars ont annoncé que D.J. Chark (WR) et Josh Allen (LB) ont été convoqués pour le Pro Bowl.

Philip Rivers quitte San Diego pour la Floride

Philip Rivers déménage. Pas sur le plan footballistique. Le quarterback a confirmé à ESPN que lui et toute sa famille ont déménagé en Floride, notamment pour être plus proche de l’Alabama natal de sa femme et lui. Même après le déménagement de son équipe à Los Angeles, Rivers était resté à San Diego avec sa famille.

« Ce que cela veut dire en terme de football reste à déterminer, mais il était temps pour nous de nous rapprocher de chez nous », a expliqué Rivers à ESPN.

Luke Kuechly à Carolina et/ou à la télévision ?

Et maintenant ? Luke Kuechly a annoncé sa retraite, mais il ne va peut-être pas rester loin du football américain. Selon ESPN, il serait intéressé par l’idée de continuer à travailler pour les Panthers, que ce soit en tant que coach, conseiller ou dirigeant. Nos confrères précisent que la télévision pourrait aussi être une opportunité, et qu’il pourrait même cumuler un rôle de consultant et un poste à Carolina.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR