Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans

Changement de coordinateur défensif pour les Texans

Roméo Crennell laisse la place à Anthony Weaver.

Il n’y a pas que quand il appelle des jeux offensifs que Bill O’Brien peut se rater. Apparemment, il n’était pas tout à fait au point non plus quand il a expliqué il y a quelques jours qu’il pensait que Roméo Crennel allait continuer au poste de coordinateur défensif.

Selon ESPN, Crennel va quitter la franchise et laisser sa place à Anthony Weaver, qui était le coach de la ligne défensive et obtient donc une promotion.

Crennel était à Houston depuis 2014. Il a été le coordinateur défensif de 2014 à 2017, puis assistant au coach principal lorsque Mike Vrabel a été promu coordinateur défensif. Crennel a retrouvé le rôle de coordinateur au bout d’une saison quand Vrabel est parti dans le Tennessee.

Weaver a joué pour Houston de 2006 à 2008. Drafté au second tour par les Ravens en 2002, il évoluait au poste de defensive end. Âgé de 39 ans à l’heure actuelle, il est passé dans les staffs des Jets, Bills et Browns avant de poser ses valises au Texas en 2016.

Crennel, lui, est âgé de 72 ans.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu