Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Green Bay Packers

Aaron Rodgers : « La fenêtre est ouverte pour les Packers »

Aaron Rodgers et Matt LaFleur envisagent positivement l’avenir de Green Bay.

A 36 ans, Aaron Rodgers vient de perdre sa troisième finale de conférence NFC en quatre tentatives. Pourtant, malgré la lourde défaite 37-20 face aux 49ers, il se veut optimiste pour l’avenir de Green Bay.

« La fenêtre est ouverte, et je pense que ça passera pour nous dans un de ces matchs très bientôt » a expliqué Rodgers en conférence de presse. « C’est le côté excitant. Ca ne rend pas la chose plus facile, mais c’est très excitant d’aller de l’avant. »

Rodgers en a profité pour complimenter le manager général Brian Gutekunst et son équipe pour les recrutements effectués cette année, et plus particulièrement les linebackers Preston Smith et Za’Darius Smith.

« Nous n’étions pas favoris pour gagner notre division. Et non seulement nous avons réussi, mais nous avons gagné un match de playoffs et nous sommes arrivés jusqu’ici. J’ai juste l’impression qu’on devait y arriver, donc c’est d’autant plus décevant. Et après je réalise que je n’ai plus autant d’années devant moi, et c’est encore plus décevant. »

« Ca reste vivace pour l’instant, c’est sûr, et c’est vraiment très douloureux, plus qu’à mes débuts, car je réalise à quel point c’est difficile d’arriver à ce point. Avec tous les changements à l’intersaison, et la mise en place d’un nouveau système et d’un nouveau programme, arriver là, c’était spécial parce que ça n’avait pas vraiment de sens. »

« Pas un si gros écart »

Pourtant, participer à la finale veut dire réussir à l’emporter sur les meilleures formations de la conférence, comme San Francisco. Et alors que les équipes se sont rencontrées deux fois cette année, les 49ers ont asséné un cinglant 50-0 en 6 quarts temps aux Packers. Le fossé semble donc important, mais pas pour Rodgers.

« Bon, ça a l’air énorme. Il nous ont eu deux fois, mais je ne crois pas que ce soit si énorme que ça. Je nous pense très proches. Nous sommes à un peu de régularité près d’être à leur niveau. Mais c’était chez eux deux fois. Je l’ai déjà dit : nous devons jouer un de ces matchs à domicile. Ce n’est pas le même jeu dans ce cas. C’est différent de jouer quand il gèle et quand il neige. Le froid et le vent, c’est autre chose que de jouer ici. »

L’entraineur des Packers, s’il rejoint son quarterback sur le ressenti et la conclusion, a choisi de montrer sa magnanimité à propos de son adversaire victorieux. Matt LaFleur reconnait la supériorité des 49ers lors de leurs affrontements.

« C’est une équipe rapide, et ils ont été meilleurs, plus rapides et plus physiques que nous ce soir, » a dit LaFleur selon ProFootballTalk.com. « Ils nous ont eu deux fois. Actuellement ils sont le maître étalon de la NFC. »

« Ne pas conclure, ça fait mal. Mais j’adore cette équipe, j’adore ce que représentent ces gars. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.57pariez2.25DET
6 Déc à 20:00HOU2.4pariez1.5IND
6 Déc à 20:00MIA1.15pariez4.75CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR