Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Antonio Brown accusé de violences, les Vikings s’invitent (en masse) au Pro Bowl

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 22 janvier 2020.

L’actu chaude

Hate machine ! Le guide du Super Bowl LIV pour les supporters perdus

Antonio Brown accusé de violences

Les incidents se multiplient ces derniers temps entre Antonio Brown et la police de Hollywood en Floride. Cette fois, les forces de l’ordre ont été appelées pour des faits de violence. Selon ESPN, Brown et son préparateur physique sont accusés d’avoir violenté le conducteur d’un camion de déménagement.

Pour le moment, Brown n’a pas été arrêté et l’enquête est en cours, notamment parce que les officiers n’arrivent pas à le contacter. Mais Glen Holt, son camarade, est déjà en prison pour cambriolage et violences.

Le camion avait été embauché par Brown pour faire venir des affaires à lui.

Transactions

– Les Vikings signent Bralon Addison (WR). Après avoir joué en 2016 du côté de Denver et de Chicago, Addison évoluait depuis du côté d’Hamilton dans la CFL où il a accumulé 1236 yards en 95 réceptions et 7 touchdowns. Il a aussi effectué 36 courses pour 218 yards.

Coachs

– Nouvelle addition dans le staff des Giants. Selon Ian Rapoport (NFL Network), Bret Bielema quitte les Patriots pour rejoindre New York. Chez les Patriots, Bieleman était l’entraineur de la ligne défensive. AL.com annonce que Freddie Kitchens, l’ancien coach des Browns, aurait aussi été signé, sans que son rôle ne soit connu pour le moment.

Blessures

Odell Beckham (WR, Browns) a été opéré des abdominaux mardi. C’est son équipe qui l’a annoncé. Il devrait être remis pour la saison prochaine.

Jarvis Landry (WR, Browns), blessé à la hanche durant la seconde partie de la saison, devrait échapper à l’opération selon Nate Ulrich (Akron Beacon Journal).

Julian Edelman (WR, Patriots) doit passer par la case opération, deux fois. Adam Schefter (ESPN) annonce que le receveur a subi une intervention la semaine dernière à l’épaule tandis qu’il va devoir également se faire opérer du genou.

Bobby Wagner (LB, Seahawks) n’aura pas besoin de se faire opérer. Selon Pete Carroll, le joueur va bien et le repos parviendra à soigner les problèmes à la cheville et au genou de Wagner.

Pro Bowl

Kenny Golladay (WR, Lions) a été appelé pour remplacer Chris Godwin (WR, Buccaneers).

– Grosse cuvée pour les Vikings. Kirk Cousins (QB), Eric Kendricks (LB), Everson Griffen (DE), Xavier Rhodes (CB) et C.J. Ham (FB) ont été sélectionnés pour remplacer Aaron Rodgers (QB, blessure), Bobby Wagner (LB), Nick Bosa (DE), Richard Sherman (CB) et Kyle Juszczyk (FB).

Lane Johnson (RT, Eagles) va remplacer David Bakhtiari (LT, Packers).

Davante Adams (WR, Packers), Kenny Clark (DT, Packers), Za’Darius Smith (LB, Packers) remplacent Julio Jones (WR, Falcons), Aaron Donald (DT, Rams) et Khalil Mack (LB, Bears).

Andre Roberts (KR, Bills) remplace Mecole Hardman (KR, Chiefs).

Dak Prescott et Amari Cooper, les priorités de l’intersaison de Dallas

La saison a été décevante, elle a couté sa place à Jason Garrett et désormais, Dallas a de très gros dossiers de prolongation de contrat à mener durant cette intersaison. La priorité n°1 des texans est Dak Prescott tandis qu’Amari Cooper est la n°2. Stephen Jones, le vice président exécutif de Dallas, veut trouver une solution pour conserver deux de ses joueurs principaux en attaque

« C’est urgent pour nous. Nous voulons certainement y arriver. C’est notre priorité n°1 à l’intersaison, on va essayer de trouver une solution et arriver à avoir cet accord. Notre priorité n°2 est de finaliser un contrat avec Amari. »

Kenny Clark veut prolonger

Les Packers ont activé leur option pour ajouter une cinquième année au contrat de Kenny Clark (DT), qu’ils ont sélectionné au premier tour en 2016. Lui aimerait continuer encore plus longtemps. Pour l’instant, il n’y aurait pas eu de négociations. Serait-il prêt à faire grève pour accélérer les choses ?

« J’espère que je n’aurai pas à faire ça. Je ne suis pas ce genre de gars. Je ne pense pas qu’on va en arriver là », a-t-il assuré au Milwaukee Journal Sentinel.

Pas de mouvement dans le staff des Chiefs

Mike Kafka, l’entraineur des quarterbacks de Kansas City, aurait pu changer de poste et/ou d’endroit mais cela ne sera pas le cas. Si Eric Bieniemy, le coordinateur offensif des Chiefs, avait rejoint une autre équipe, Kafka l’aurait remplacé. Mais Bieniemy a décidé de rester alors le nom de Kafka est apparu sur le radar de Philadelphie. Selon Mike Garafolo (NFL Media), Mike Kafka ne bougera pas et restera chez les Chiefs qui auraient pu bloquer tout entretien à Philadelphie ou ailleurs. Mais il n’y a eu aucune demande officielle pour Kafka.

115 jeunes pousses à la Draft

C’est fini pour les inscriptions à la Draft 2020 du côté des underclassmen. Au total, ce sont 115 joueurs qui participeront à la Draft avant d’avoir complété leurs quatre années de fac. On est loin du record de 135 en 2018. Plus en détail, 99 joueurs quittent l’université sans diplôme tandis que 16 auront leur diplôme.

Pas de XFL pour Chad Johnson

Alors qu’il avait annoncé sa volonté de se tester en tant que kicker au sein de la XFL, Chad Johnson ne participera pas aux tests effectués par la ligue. Selon ESPN, il a annoncé sa décision à la XFL dimanche mais sans l’annoncer publiquement sur ses réseaux sociaux. Parmi les joueurs testés par la ligue, on retrouve notamment Garrett Hartley, ancien joueur des Saints entre 2008 et 2013 et vainqueur du Super Bowl en 2010.

Corey Liuget devant la justice

En 2018, Corey Liuget a été suspendu 4 matchs pour un contrôle anti-dopage positif. Il avait été pris par la patrouille en 2017 après avoir consommé un anti-inflammatoire. Sauf que le joueur défensif des Bills a porté plainte contre son ancien entraineur Ian Danney qui lui aurait injecté cette substance, interdite par la ligue. Liuget demande 15 millions de dollars de dommages et intérêts. Selon Brent Schrotenboer (USA Today), une court fédérale de Californie a rendu son verdict sans que celui-ci ne soit rendu public pour le moment.

J.J. Watt au SNL

A défaut d’être sur le terrain du Super Bowl à Miami, J.J. Watt aura un week-end chargé. La veille, le defensive end des Texans sera à New York pour présenter le Saturday Night Live. Il prend la succession des Peyton et Eli Manning, Tom Brady, John Madden, Joe Montana, Walter Payton, Deion Sanders, O.J. Simpson et Fran Tarkenton qui ont également été à la présentation de l’émission de divertissement de NBC.

Tim Tebow marié

Un peu de tendresse dans ce monde de brutes ! Tim Tebow et Demi-Leigh Nel-Peters se sont dit oui en Afrique du Sud, pays d’où est originaire la nouvelle madame Tebow. Parmi les 250 invités, on a pu retrouver l’ancien entraineur de Tebow à Florida, Urban Meyer, qui a également prononcé un discours pour son ancien joueur.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 19:00ATL1.65pariez2.05DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB
25 Oct à 19:00NO1.28pariez3.2CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR