Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Ryan Fitzpatrick devrait continuer à Miami, Larry Fitzgerald se met au basket

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 23 janvier 2020.

L’actu chaude

Giants : Eli Manning prend sa retraite

Mandat d’arrêt contre Antonio Brown

Enfermé dans sa maison alors que son préparateur physique est déjà en prison, Antonio Brown a désormais un mandat d’arrêt contre lui. ESPN précise qu’il n’y avait pas d’activité policière devant chez Brown mercredi soir, laissant supposer qu’une intervention pourrait avoir lieu jeudi s’il ne se rend pas. Il est accusé de vol et d’agression, avec la qualification de crime.

On en sait désormais plus sur l’incident. Selon les documents obtenus par TMZ, Brown avait embauché la compagnie de déménagement pour rapporter chez lui des possessions qu’il avait en Californie. Sauf que l’ancien joueur n’aurait pas voulu payer les 4000 dollars de facture à l’arrivée de la marchandise. Le chauffeur aurait alors fait demi-tour, et Brown aurait lancé un caillou sur le camion. L’entreprise de déménagement aurait alors demandé à son chauffeur de retourner au domicile de Brown car ce dernier aurait accepté de payer la facture ainsi que les dommages causés au véhicule. Retour sur place, Brown accepte de payer les 4000 dollars, mais pas plus. Dispute, et c’est là que Brown et son préparateur physique s’en seraient pris au chauffeur. Brown serait entré dans la cabine du chauffeur et commencé à frapper l’employé pendant que son camarade essayait de récupérer les clés pour ouvrir le coffre et récupérer les affaires de Brown.

Mike Pettine devrait conserver son poste

La défense des Packers a fait des progrès en 2019, même si elle a cédé contre les 49ers. Apparemment, cela ne coûtera pas sa place à Mike Pettine. Selon ESPN, le coordinateur sera conservé en 2020.

Au-delà des performances, Pettine pouvait être en danger car il a été embauché par Mike McCarthy, pas par l’actuel coach Matt LaFleur.

Ryan Fitzpatrick parti pour rester

Ryan Fitzpatrick (QB, Dolphins) a encore une année de contrat à Miami, et il devrait bien l’honorer. C’est en tout cas ce qu’attend Chris Grier (manager général), qui a expliqué au Miami Herald qu’il s’attend à ce que le lanceur soit de retour en 2020. Fitzpatrick est âgé de 37 ans. Évidemment, il pourrait avoir à encadrer un éventuel rookie.

Blessures

Justin Reid (S, Texans) va être opéré pour soigner une déchirure du labrum (épaule), selon le Houston Chronicle.

Demarcus Robinson (WR, Chiefs) ne s’est pas entraîné mercredi pour cause de maladie. Travis Kelce (TE, genou) et Chris Jones (DT, mollet) ont été limités, probablement par précaution.

Coachs

Freddie Kitchens ne serait pas fermement engagé avec les Giants. Selon The Athletic, l’ancien coach des Browns aurait plusieurs options et le choix n’aurait pas été confirmé pour le moment.

Justice

Joejuan Williams (CB, Patriots) a été arrêté vendredi dernier dans le Tennessee pour excès de vitesse. Au passage, les policiers ont trouvé dans sa voiture des médicaments normalement prescrits sur ordonnance, mais sans avoir de justificatif. Il était aussi en possession d’une « substance contrôlée. »

Par ailleurs

– Selon le Washington Post, Dan Snyder (propriétaire, Redskins) essaye de convaincre les principaux dirigeants politiques du Maryland de l’autoriser à donner des licences d’opérateur de paris sportifs pour le prochain stade qu’il espère faire construire dans l’état. Sauf que ce qu’il demande n’est pas autorisé par la loi de l’état, et il faudrait un référendum local. Évidemment, il aurait menacé de quitter le Maryland s’il n’obtient pas ce qu’il veut, direction la Virginie.

– Peyton Manning aurait écrit une lettre de recommandation pour tenter de convaincre le comité du Hall of Fame d’intégrer son ancien coéquipier Edgerrin James. (FOX59)

Larry Fitzgerald se met au basket

Larry Fitzgerald (WR, Cardinals) va continuer une année de plus, mais il prépare aussi l’avenir. ESPN rapporte qu’il a acheté une part dans les Phoenix Suns, la franchise NBA de la ville. Il fait désormais partie des propriétaires minoritaires de l’équipe. Il est le deuxième joueur NFL à mettre les pieds en NBA. Aaron Rodgers avait déjà une part dans les Milwaukee Bucks.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR