Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Packers : Matt LaFleur ne comprend pas le manque de motivation de son équipe en finale NFC

Green Bay a semblé jouer sans entrain, et cela n’a pas échappé au coach.

Aaron Rodgers a eu l’air de faire la tronche pendant quasiment toute la défaite contre les 49ers, mais il était plutôt confiant lors de sa conférence de presse d’après-match.

Matt LaFleur est un peu moins serein. Surtout face aux manque d’énergie affiché par son équipe lors de la rouste subie à San Francisco.

« C’est une chose que j’essaye toujours de comprendre au moment ou je vous parle », a-t-il avoué à la presse mercredi, selon ESPN. « Je ne comprends pas, parce qu’on y était. On avait une opportunité d’aller jouer le Super Bowl. Et que ça se passe comme ça, c’est très… dérangeant. Nous devons nous regarder dans la glace, tous. Je vais y réfléchir et voir pourquoi nos joueurs ne jouaient pas en ayant le feu. Je pense que tout le monde dans la franchise doit faire ça. »

Et l’écart entre les deux équipes, que Rodgers ne voyait pas si grand ?

« Il y a clairement un écart », corrige LaFleur. « Nous les avons affrontés deux fois et ils nous ont corrigé deux fois. Donc nous devons bien regarder ça pendant l’intersaison parce qu’ils sont les meilleurs en NFC actuellement. Ils l’ont montré au fil de la saison et c’est une très bonne équipe. C’était décevant d’être battu comme ça. »

Car on en revient toujours à ce feu qui a manqué.

« Ils ont clairement été meilleurs que nous dans le coaching. […] Je pense que nous n’avons pas joué avec la même motivation, la même ténacité et le même mordant. Nous n’avons pas donné le ton comme nous l’avons fait plus tôt dans la saison. C’est décevant parce que ce n’est pas comme si nous ne savions pas ce qu’ils allaient essayer de faire. Nous savions exactement ce qu’ils allaient essayer de faire. Nous savons qu’ils allaient essayer de courir… et c’est très décevant qu’ils aient réussi à le faire, et je pense que nous n’avons pas joué avec les mêmes efforts que plus tôt dans la saison. »

On est visiblement plus lucide sur le banc qu’au poste de quarterback à Green Bay. Les hommes du Wisconsin ont désormais six mois pour y réfléchir. Avec Mike Pettine pour mener la défense ? Mercredi, LaFleur n’a pas confirmé le retour de son coordinateur défensif, expliquant seulement que tout serait évalué.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
27 Sep à 19:00ATL1.5pariez2.35CHI
27 Sep à 19:00BUF1.7pariez1.98LAR
27 Sep à 19:00CLE1.25pariez3.4
27 Sep à 19:00MIN2.15pariez1.6TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR