Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[MAJ: Bill Parcells dans le coup] Ricky Williams change d’avis et prend sa retraite

MAJ: On sait désormais ce qui a fait changer Williams d’avis. Le joueur a expliqué à une radio de Miami qu’il avait bien décidé qu’il continuait et il a envoyé un message à Bill Parcells pour lui dire. « Ne court pas après ce truc trop longtemps. Tu peu aider d’autres manières », a répondu l’ancien coach. Des mots qui ont fait réfléchir Williams et l’ont poussé à opter pour la retraite. Les Ravens vont être très content s’ils croisent Parcells sur un terrain…

Une semaine après avoir annoncé qu’il était heureux de continuer à Baltimore pour une saison de plus, Ricky Williams a finalement annoncé aux Ravens qu’il prend sa retraite.

C’est ce qu’annonce Jason La Canfora (NFL Network) via une source de la ligue. Du côté de ProFootballTalk.com, on a eu l’info que le sentiment du côté des Ravens est que Williams pourrait encore changer d’avis.

Si c’est vraiment la fin, Williams terminera sa carrière avec 2431 courses pour 10009 yards et 66 touchdowns en 12 saisons de carrière. Il avait gagné plus de 1800 yards au sol en 2002 avec les Dolphins.

Que va faire Williams maintenant ? Mystère : « Merci à tous mais ça n’est pas la fin, je vais faire quelque chose de très spécial. « Soyez vous même et changez le monde » », a-t-il Tweeté ce mardi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu