Libéré sous caution, Antonio Brown va devoir se soumettre à une évaluation psychologique

Après un passage au tribunal, l'ancien receveur est libre, mais sous de nombreuses conditions.

Antonio Brown a perdu la superbe de ses apparitions Instagram ce vendredi. C’est dans une veste anti-suicide qu’il est apparu au tribunal.

Accusé de coups et blessures, vol avec violence et vol d’un véhicule inoccupé, il a vu sa caution établie à 110 000 dollars au total. Une somme qu’il n’aura pas de mal à payer. Mais surtout, ESPN rapporte qu’il va devoir accepter de porter un traceur GPS, laisser son passeport et ses armes à la justice et accepter des tests de dépistage de drogue et d’alcool. Dernière exigence : une évaluation psychologique.

Il y a quelques jours, sur Instagram, la mère de ses trois enfants s’était justement exprimée sur le sujet.

« À l’heure actuelle, les garçons et moi tentons de construire une nouvelle vie loin des comportements impulsifs et dangereux. J’espère qu’Antonio va recevoir de l’aide et rechercher le traitement psychologique dont il a désespérément besoin pour être le père dont ses enfants ont besoin et qu’ils méritent. »

Les avocats de Brown estimeraient que les charges sont trop lourdes, es espèrent qu’elles soient réduites. Brown est accusé d’avoir violenté le conducteur d’un camion de déménagement. Ce dernier, en appelant la police, avait avancé que Brown était peut-être sous l’emprise de drogue au moment des faits.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires