Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Eric Berry veut revenir, les joueurs opposés à un 17e match ?

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 26 janvier 2020.

L’actu chaude

Mock Draft 2020 2.0 : les receveurs à la fête

Blessures

Jerry Hughes (DE, Bills) a été opéré pour réparer des ligaments déchirés au poignet. (Buffalo News)

Will Fuller (WR, Texans) a été opéré pour soigner une pubalgie. (Houston Chronicle)

Les joueurs opposés à un calendrier plus long

Un 17e match de saison régulière, problème numéro un des prochaines négociations entre joueurs et patronat ? Possible.

« Quand je parle aux joueurs, je pense que peu de joueurs veulent ça », explique Calais Campbell, représentant des joueurs, à ESPN. « Vraiment, en leur parlant, je pense que personne ne veut de ça. Ca va être très difficile. Je sais que les propriétaires sont vraiment à fond là-dessus. On en parle, nous essayons de voir ce que nous devons faire, comment cela peut marcher pour les négociations. Cela va être un processus, mais 17 matchs c’est très dur. »

Il va falloir faire des concessions. Sur les entraînements ?

« Au final, c’est plus de chèques. Mais vous usez votre corps. Votre corps encaisse beaucoup dans ce sport », explique Jurrell Casey. « Si vous ajoutez des matchs, vous devez retirer quelque chose d’autre. S’ils enlèvent plus d’entraînements, je suppose que je pourrais jouer plus de matchs. Retirez les camps et on pourra jouer plus de matchs, baby. »

Les Packers n’hésiteront pas à sélectionner un quarterback

Aaron Rodgers (QB, Packers) a 36 ans. C’est l’âge qu’allait avoir Brett Favre lorsque les dirigeants de Green Bay ont sélectionné Rodgers. Bis repetita ?

« Aaron Rodgers joue toujours à un niveau élite, mais j’ai été éduqué par Ron Wolf et Ted Thompson. Si nous pensons qu’un quarterback peut être un titulaire NFL, on ne fera jamais l’impasse sur lui », a expliqué Brian Gutekunst, le manager général des Packers, lors d’un point presse vendredi.

Justice

– L’Associated Press rapporte que Kareem Hunt (RB, Browns) a reçu une amende pour excès de vitesse. Lors que la police a arrêté son véhicule, une petite quantité de marijuana aurait été retrouvée dans la voiture. Le joueur n’a pas été arrêté et l’affaire est donc mineure.

Eric Berry veut rejouer en 2020

Absent des terrains en 2019, Eric Berry (S) dit à NFL Media qu’il a pris le temps de se remettre totalement en forme. À 31 ans, il assure qu’il veut donc jouer en 2020. L’ancien All-Pro n’a joué que 4 matchs en trois ans, notamment à cause d’une déchirure du tendon d’Achille et d’un cancer.

Calais Campbell ne pense pas à baisser son salaire

Calais Campbell (DE, Jaguars) doit compter pour 15 millions de dollars dans le salary cap la saison prochaine. Trop cher ?

« Il faut payer le talent. Et je suis un joueur très talentueux. Donc je ne pense pas que mon impact sur le salary cap soit trop élevé, si on se base sur mes performances », explique-t-il au Florida Times-Union.

Matt Patricia est marrant

Interaction sympathique sur le bord du terrain entre Matt Patricia et le journaliste Tom Pelissero lors du Senior Bowl. Le coach des Lions a longuement plaisanté, notamment en faisant semblant de partir avant de dévoiler le choix de son équipe pour la prochaine Draft.

Richard Sherman ne se voit pas à la Maison Blanche

Ce n’est pas lui qui a avancé le sujet. Mais la question a été posée à Richard Sherman (CB, 49ers) par le San Francisco Chronicle. En cas de victoire des Niners au Super Bowl, irait-il rendre visite à Donald Trump à la Maison Blanche ?

« Je n’y ai pas réfléchi. Nous avons beaucoup de chemin à faire avant ça, mais j’en doute. »

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 19:00ATL1.72pariez1.95DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.35pariez1.5GB
25 Oct à 19:00NO1.3pariez3.1CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR