Soutenez TDActu : la cagnotte Tipeee 2019 entièrement pour les bénévoles

Merci de votre soutien. Désormais, c'est pour toute l'équipe !

Depuis 2015, vous êtes nombreux à nous soutenir sur Tipeee. Un soutien essentiel pour me permettre d’exercer à temps plein (ou quasiment) sur le site. Mais en 2019, le développement de l’audience aidant, les publicités présentes sur le site et nos différents partenariats ont permis d’assurer suffisamment de revenus à ce niveau.

Alors il semblait plus que naturel de décider que la cagnotte 2019, qui s’élève à 4300 euros, bénéficiera intégralement aux bénévoles qui font vivre le site.

En clair, cet argent va servir à :

– une prime pour les membres de l’équipe du Podcast, afin de récompenser des années d’émissions, de déplacements et de préparations.
– prise en charge d’une partie des frais des rédacteurs voyageant à Londres ou au Super Bowl en 2020.
– une prime pour le rédacteur en charge du site pendant mes périodes d’absence.

Si tout se passe bien en 2020, l’idée sera de reproduire ça l’an prochain.

Si vous souhaitez donc soutenir directement le site et ceux qui le font vivre, n’hésitez pas à participer à notre cagnotte Tipeee.

Comment aider ?

Le principe est simple, il suffit de vous inscrire et de choisir combien vous souhaitez donner chaque mois. Cela peut très bien n’être qu’un simple euro. Les petits torrents font les grandes rivières ! Si vous n’avez plus envie de payer, vous pouvez arrêter ou changer le montant à tout moment. Il est notamment possible d’utiliser Paypal.

Chacun a sa propre vision de la presse, et nous savons que certains de nos lecteurs préfèrent donner quelques euros et bloquer la pub. Nous le comprenons très bien.

Tout reste gratuit sur le site. Tout le monde aura accès au même contenu. Il s’agit simplement pour ceux qui le peuvent et ceux qui le veulent de soutenir la vie du site. Si vous n’en avez pas envie, vous n’avez rien à faire.

ACCEDER À LA PAGE TIPEEE DE TDACTU

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires