Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

L’attaque des Chiefs 2012 ressemblera aux Dolphins 2011

Dans ce qui est une des déclarations les plus logiques de l’intersaison, Romeo Crennel a expliqué ce mardi aux journalistes que l’attaque des Chiefs ressemblera l’an prochain sur sa philosophie à celle des Dolphins cette année. Logique puisque Brian Daboll, le nouveau coordinateur offensif des Chiefs occupait le même poste à Miami l’an dernier.

En expliquant ça, Crennel voulait surtout expliquer que l’attaque n’aura pas de rapport avec celle des Patriots, même si Daboll a longtemps travaillé du côté de la Nouvelle Angleterre.

L’an dernier, Daboll avait notamment réussi à rendre Reggie Bush très productif. Il disposera du même genre de joueur polyvalent avec Jamaal Charles.

Par ailleurs, le nouveau coordinateur a expliqué qu’il a beaucoup de confiance en Matt Cassel. Le numéro 7 semble donc bien parti pour ne pas être menacé pendant l’intersaison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu