Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tennessee Titans

Les Titans ne veulent pas de Peyton Manning

Tellement d’équipe alignent leur candidature pour Peyton Manning qu’il est bon de signaler quand une équipe annonce qu’elle ne courtisera pas le numéro 18.

Dans le Tennessee, certains fans avaient commencé il y à quelques jours une campagne pour réclamer aux dirigeants d’essayer de signer Manning. Le quarterback des Colts ayant fait son cursus universitaire dans le Tennessee, il aurait peut-être selon eux eu envie de revenir aux sources.

Mais ces fans vont être déçus. Selon l’Associated Press, le nouveau manager général Ruston Webster a expliqué dans une conversation téléphonique groupée avec des abonnés de l’équipe que les Titans sont contents d’avoir Matt Hasselbeck et Jake Locker comme leurs deux premiers quarterbacks.

Wesbter n’avait pas le droit de parler de Manning en le citant directement car le joueur est toujours sous contrat dans une autre équipe mais le message était clair. Les Titans ne feront pas la cour au numéro 18.

L’été dernier, Tennessee a signé Hasselbeck pour 3 ans et 20 millions de dollars tout en draftant Locker au premier tour de la Draft. Cela laisse donc en effet peu de place pour Manning.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu