Albert Haynesworth n’est pas « un esclave »

De passage dans une émission de radio samedi, Albert Haynesworth n’a pas mâché ses mots au sujet de la polémique qui a entouré son début de saison, notamment sa colère...

De passage dans une émission de radio samedi, Albert Haynesworth n’a pas mâché ses mots au sujet de la polémique qui a entouré son début de saison, notamment sa colère vis-à-vis de ses dirigeants qui lui ont demandé de devenir nose tackle dans le cadre du passage de la défense à un système 3-4.

Voici ce que le joueur à 100 millions de dollars avait à dire :

« Juste parce que quelqu’un vous paye, ça ne veut pas dire qu’ils vont vous faire faire tout ce qu’ils veulent. Je veux dire, est ce que ça signifie que tout est à vendre ? Je ne suis pas à vendre. Oui, j’ai signé le contrat et j’ai été payé beaucoup d’argent mais… ça ne veut pas dire que je suis à vendre, que je suis un esclave ou quoi que ce soit, » a expliqué le joueur qui a une nouvelle fois rappelé que, lors de sa signature, les Redskins lui avaient promis qu’il jouerait defensive tackle dans un système 4-3. Depuis cette promesse, Washington a changé de coaching staff.

Big Al a aussi profité de son passage à l’antenne pour préciser que ses brouilles n’altèrent en rien l’ambiance dans le vestaire : « Il y a zéro, zéro distractions ou animosité ou quoi que ce soit dans le vestiaire. Nous sommes une équipe, nous sommes une famille, nous sommes des frères. On est tout le temps en train de faire des blagues, de faire les fous et tout ce genre de trucs… Il n’y a rien qui vient du vestiaire. Tout est à l’extérieur. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires