Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Rob Gronkowski n’avait pas réussi la visite médicale des Colts avant la Draft

Lorsqu’il était à la fac, Rob Gronkowski s’était sérieusement blessé au dos en soulevant des poids. Il avait du se faire opérer et manquer une saison.

Avant la Draft 2010, les équipes étaient partagées sur son état. Certaines, comme les Patriots, l’ont jugé totalement remis.

D’autres, comme les Colts, ont estimé qu’il était un pari trop risqué. C’est ce qu’a expliqué l’ancien manager général des Colts Bill Polian sur SiriusXM NFL Radio. Polian a raconté que « Gronk » n’a pas réussi la visite médicale que lui ont fait passer les médecins des Colts.

Visiblement, les blouses blanches d’Indianapolis sont plus sévères (ou prennent plus de précaution) qu’ailleurs. Il y à quelques jours, une polémique opposait déjà Peyton Manning au propriétaire Jim Irsay. Le quarterback dit avoir reçu le feu vert de son chirurgien. Le propriétaire dit que Manning n’a pas encore réussi la visite médicale de son équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu