Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans

Double casquette pour Bill O’Brien (Texans) : entraineur et manager

En occupant les deux postes, O’Brien ne pourra pas être en désaccord avec son supérieur pour le recrutement.

Pas facile de trouver la perle rare à certains postes, surtout ceux à fortes responsabilités. Il ne faut pas se tromper, sous peine de mettre en danger l’avenir de la franchise. Faute de solution miracle, Houston opte pour la solution interne et espère garder la dynamique actuelle.

En juin, les Texans surprennent tout le monde en virant Brian Gaine, le manager de la franchise. Après avoir tenté de recruter Nick Caserio (Patriots), Ray Farmer et Martin Mayhew entre autres, Houston a finalement officialisé le nom de son futur manager général : Bill O’Brien.

L’actuel entraineur en chef des Texans aura donc la double casquette dans la franchise texane qui, dans le même temps, offre une promotion à Jack Easterby, nommé vice-président en charge du football.

Pour Cal McNair, propriétaire de la franchise, c’est surtout une histoire de clarification des rôles de chacun. Prochain objectif : le titre.

J’ai pensé qu’il était important de mettre à jour les titres, les rôles et les responsabilités de Bill O’Brien et Jack Easterby afin qu’ils reflètent plus fidèlement la façon dont nous fonctionnons depuis huit mois. J’ai été encouragé par les progrès que notre équipe a réalisé cette année sur le terrain, en partie grâce à notre nouvelle structure, notre approche opérationnelle et nos dirigeants. Je suis fier que nous ayons offert à nos fans de nombreuses victoires palpitantes à domicile, y compris une victoire en playoffs et nous avons livré une autre saison de victoires à deux chiffres. Nos fans le méritent mais il est maintenant temps pour la franchise de se remettre au travail pour un Super Bowl pour la ville de Houston.

Reste désormais à bien négocier l’intersaison qui arrive avec un nombre limité de choix à la Draft et la future négociation de contrat de Deshaun Watson.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu