Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Super Bowl

Pour Rob Gronkowski, George Kittle est le meilleur tight end en NFL

George Kittle ou Travis Kelce ?

Les deux meilleurs tight ends de la ligue seront sur le terrain au Super Bowl. George Kittle, c’est 85 réceptions, 1053 yards et 5 touchdowns en 14 matchs. Travis Kelce, pour les Chiefs, a cumulé 97 réceptions, 1229 yards et 5 touchdowns en 16 rencontres.

Mais qui est le meilleur ? Pour juger, Yahoo a demandé à l’ancien meilleur tight end de la ligue : Rob Gronkowski.

« Si je devais en choisir un, je prendrais Kittle, clairement », a tranché le Gronk. « Parce qu’il me rappelle un peu moi, à sa manière de jouer. »

« Il a cette personnalité et cette éthique de travail, et il me fait penser à moi dans sa manière de ne pas vouloir aller au sol. On a pu le voir sur la 4e et 2 contre les Saints, on pouvait voir qu’il ne voulait pas tomber, il voulait marquer… Cela me faisait penser à moi. À chaque fois que vous avez le ballon, avoir tout le monde en défense qui essaye de vous arrêter. »

Attention, cela ne veut pas dire que l’ancien Patriots n’apprécie par les qualités du Chief.

« Il (Kelce) peut jouer partout sur le terrain. Il faut mettre un defensive back sur lui. Vous ne pouvez pas mettre un linebacker, sinon il va se faire déborder. »

Du respect entre les deux hommes

La bonne nouvelle, c’est que cette rivalité est saine. Ne comptez pas sur Kittle et Kelce pour s’affronter verbalement. Au contraire.

« Honnêtement, George est un joueur incroyable. J’adore le voir jouer. Il est tenace et ne s’arrête jamais. J’adore le regarder. Quand on parle de moi au même niveau que ce gars, je prends tous les jours », assure Kelce.

« Mon truc favoris avec Travis ? Quand on regarde les images sur nos iPads, il n’y a pas de son, d’accord ? Et bien on peut sentir son énergie quand il joue. Je pense qu’on ne voit pas ça de tous les joueurs sur le terrain. On peut sentir son énergie, sa passion et l’amour qu’il a pour ses coéquipiers. »

Le Super Bowl va-t-il départager les meilleurs tight ends de la ligue ? Peut-être pas. Mais Kittle est sûr d’une chose.

« Je pense que le poste de la tight end est le meilleur poste dans le football américain. Je suis un peu biaisé. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR