Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

[Super Bowl LIV] Paris en ligne : le bonheur au bout du chemin

Une dernière ligne droite pavée de bons plans.

Pour la quatrième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour le Super Bowl !

Les bons plans paris Super Bowl : Kansas City Chiefs – San Francisco 49ers

Les deux équipes ont accumulé des totaux importants tout au long de la saison. Cette tendance s’est poursuivie en playoffs avec 37 points inscrits par San Francisco en finale NFC, 51 et 35 points pour Kansas City dans son périple. Pour autant, cela ne veut pas forcément dire que nous aurons droit à un feu d’artifices offensif dimanche soir. Entre la semaine 11 et 16, les Chiefs ont terminé cinq rencontres consécutives sous le total attendu car sa défense a maintenu les adversaires à 17 points ou moins. Côté californien, les hommes de Robert Saleh ont frappé régulièrement tout au long de l’exercice. En regardant en arrière, deux des six derniers Super Bowls ont dépassé les 52 points. Celui de l’année dernière en est le parfait exemple. Partez donc sur moins de 54 points inscrits au total pour une cote à 1,74.

Une rencontre serrée en perspective, avec un faible écart de point où la précision des kickers peut avoir son importance. Cependant, ils ne devraient pas avoir beaucoup de travail hormis les transformations au pied. Moins de 3,5 field goals dans le match (1,75), voire même moins de 2,5 pour les plus joueurs (3,25).

Les Chiefs sont favoris mais pas de beaucoup. La fourchette envisagée ne fluctue qu’entre un et trois points. Pour autant, les 49ers sont loin d’avoir match perdu avec de précieuses armes à ce niveau : un jeu au sol dévastateur qui peut leur permettre de maitriser l’horloge, accompagné d’une des meilleures défenses de la ligue. Et les défenses gagnent le championnat…Une victoire des Niners n’est pas utopique, à 2,02 le pari se tente. Si vous pariez sur l’écart, entre 1 et 6 points de différence (4,50) est tout à fait envisageable.

Le Yolo

Sur leurs 86 points marqués en janvier, seuls 7 l’ont été dans le quart-temps d’ouverture. Kansas City a souvent fait la différence au cours du second, saison régulière et playoffs compris. Misez sur cette tendance avec une cote à 2,33 pour que le second acte soit le quart-temps le plus prolifique, une fois que les équipes seront rentrées dans le match.
Si l’écart s’éloigne des traditionnels 1, 3, 6 ou 7 points de différence, une conversion à deux points sera tentée. Une cote à 3,60 si cela passe.
De nombreux combinés sont présents pour cet ultime rendez-vous. À la clé, des jolis coups à tenter dont le San Francisco gagne et moins de 6,5 touchdowns inscrits au total : 3,25.

Les marqueurs de touchdown

Pour ce qui est des marqueurs uniques, rien d’inhabituel. Nous parierons sur les valeurs sûres et les points forts de chaque équipe. Tyreek Hill (1,85) et Travis Kelce (1,91) pour les hommes d’Andy Reid. Raheem Mostert (1,68) et George Kittle (1,91) pour les visiteurs désignés de cette rencontre. Non négligeable et tout à fait réalisable, la cote monte à 5,00 pour le running back de S.F en cas de doublé. À surveiller également, un touchdown de Patrick Mahomes (4,40) si d’aventure il se trouve aux abords de la end zone, avec une courte distance à parcourir.

Les combinés ne sont pas en reste. Pour assurer le coup, des doubles chances sont disponibles (entre 1,20 et 1,60). Il faudra pour cela qu’un des joueurs sélectionnés marque. Les plus téméraires trouveront leur bonheur avec les deux joueurs marquent. Parmi les plus intéressants, un touchdown pour Kelce et Mostert à 3,20 ou un spécial tight end Kittle-Kelce à 4,25.

La promo (cliquez sur l’image)

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR