[MAJ: Excuses] Du « beurre sur les doigts » pour les habitants de Boston

MAJ: Le PDG de Pawngo s’est excusé pour la blague, estimant qu’un étranger à la ville n’a pas à se moquer d’un joueur de Boston. — Pendant que le monde...

MAJ: Le PDG de Pawngo s’est excusé pour la blague, estimant qu’un étranger à la ville n’a pas à se moquer d’un joueur de Boston.

Pendant que le monde commence à se moquer de Tom Brady, d’autres titillent les Bostonniens et Wes Welker.

La société de prêts sur gage Pawngo a trouvé un moyen de se faire un petit coup de pub en déversant 8000 barres de « Butterfinger » (littéralement du « beurre sur les doigts », le mot est aussi traduit par « maladroit ») dans le centre de Boston.

Sur la pile de friandise, un panneau indiquant « Thank you Wes Welker. »

Pawngo n’est pas une entreprise New Yorkaise. Elle est basée à Denver. C’est donc soit une vengeance pour l’élimination des Broncos soit simplement un coup de pub. On opte pour la dernière solution.

« A Pawngo, on a pensé que les fans de Boston méritaient un petit quelque chose pour leur terrible défaite sous la forme d’une super friandise, a expliqué à NFL.com le PDG de l’entreprise basée à Denver. Parfois il y a un côté plus léger dans le sport et on a pensé que les fans de Boston pourraient au moins en rire. On a le plus grand respect pour Wes Welker et l’équipe des Patriots. »

Pas-sûr quand même que le receveur apprécie le clin d’oeil.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires