Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[MAJ: Excuses] Du « beurre sur les doigts » pour les habitants de Boston

MAJ: Le PDG de Pawngo s’est excusé pour la blague, estimant qu’un étranger à la ville n’a pas à se moquer d’un joueur de Boston.

Pendant que le monde commence à se moquer de Tom Brady, d’autres titillent les Bostonniens et Wes Welker.

La société de prêts sur gage Pawngo a trouvé un moyen de se faire un petit coup de pub en déversant 8000 barres de « Butterfinger » (littéralement du « beurre sur les doigts », le mot est aussi traduit par « maladroit ») dans le centre de Boston.

Sur la pile de friandise, un panneau indiquant « Thank you Wes Welker. »

Pawngo n’est pas une entreprise New Yorkaise. Elle est basée à Denver. C’est donc soit une vengeance pour l’élimination des Broncos soit simplement un coup de pub. On opte pour la dernière solution.

« A Pawngo, on a pensé que les fans de Boston méritaient un petit quelque chose pour leur terrible défaite sous la forme d’une super friandise, a expliqué à NFL.com le PDG de l’entreprise basée à Denver. Parfois il y a un côté plus léger dans le sport et on a pensé que les fans de Boston pourraient au moins en rire. On a le plus grand respect pour Wes Welker et l’équipe des Patriots. »

Pas-sûr quand même que le receveur apprécie le clin d’oeil.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu