Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : les Browns ont leur coordinateur offensif, les Chiefs en pleine forme

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 30 janvier 2020.

L’actu chaude

TDA à Miami : et de Richard Sherman vint la lumière

Les Browns ont leur coordinateur offensif

Alex Van Pelt va être embauché au poste de coordinateur offensif par les Browns. C’est ce qu’annonce ESPN. Il occupait jusque-là le poste de coach des quarterbacks des Bengals.

Par ailleurs, après avoir embauché le nouveau manager général Andrew Berry, Cleveland aurait remercié l’assistant général manager Eliot Wolf. En fait, ce serait Wolf qui aurait lui-même choisi de partir, alors que la franchise voulait le garder.

Blessures

– Tout va bien pour les Chiefs. Chris Jones (DT, mollet) et Travis Kelce (TE, genou) se sont entraînés normalement mercredi. En fait, les 53 joueurs se sont entraînés normalement.

Tevin Coleman (RB, 49ers, épaule) est de retour à l’entraînement, mais de manière limitée. Kwon Alexander (LB, pectoraux) et Jaquiski Tartt (S, cotes) étaient également limités. La bonne nouvelle, c’est que Dee Ford (DE), limité par des douleurs au quadriceps et au ischios la semaine dernière, s’entraîne désormais normalement.

Rooney rule, calendrier, Antonio Brown… le commissionnaire Roger Goodell fait le point

Dans sa traditionnelle conférence d’avant Super Bowl, Roger Goodell a tenu à s’exprimer sur de nombreux sujets divers. Ci-après une petite sélection des principaux propos.

Goodell a reconnu que la rooney rule, qui a pour but de promouvoir la diversité chez les coachs, ne marche pas. Un changement est à l’étude selon des propos rapportés par NBC.

« De toute évidence, nous ne sommes pas là où nous voulons être à ce niveau. Nous devons accomplir beaucoup de travail non seulement dans la règle Rooney, mais dans l’ensemble de nos politiques. De toute évidence, nous devons changer et faire quelque chose de différent. Il n’y a aucune raison de s’attendre à un résultat différent l’année prochaine sans quelques changements. Nous avons déjà commencé à nous engager sur les changements à entreprendre et à essayer de déterminer les mesures que nous pourrions prendre ensuite qui conduiraient à de meilleurs résultats. »

Il a également insisté sur les améliorations de l’équipement (six nouveaux casques à venir) et a confirmé qu’une saison régulière de 17 matchs serait apparemment associée à une présaison raccourcie, ne rajoutant pas de matches pour les équipes. Cependant les titulaires ne jouant quasiment plus la présaison, le problème reste entier.

Interrogé sur les nombreux débordements de l’ancienne star Antonio Brown, le commissionaire a confirmé que la NFL souhaite aider le joueur, comme le rapporte le Larry Brown Sports.

« Nous voulons l’aider à se mettre sur la bonne voie et le mettre dans une position où il se trouve dans une zone et il pense qu’il peut réussir dans la vie. Nous sommes convaincus que cela peut arriver. Nous voulons travailler pour cela. De notre point de vue, c’est la première étape. »

Par ailleurs, Goodell a confirmé que la NFL jouera à Mexico en 2020 et 2021, mais aussi que l’enquête est toujours en cours sur les enregistrements du banc de touche des Bengals par un reporter envoyé par les Patriots. Oui, l’enquête qui était censée être réglée rapidement…

Mitchell Trubisky a été opéré

Le quarterback des Bears Mitchell Trubisky a connu des problèmes de santé cette saison, notamment au niveau de la hanche ce qui lui a fait louper du temps de jeu. Mais il semblerait que d’autres blessures aient pu gêner le jeune lanceur.

Le journaliste d’ESPN Jeff Dickerson nous apprend que le joueur à subit une opération au coude après la fin de saison, mais pas sur son bras de lancé. Cette blessure daterait de la semaine 4 contre les Vikings, et sa convalescence devrait prendre environ deux mois.

Kyle Shanahan a digéré le 28-3

Il va falloir arrêter de parler du 28-3 à Kyle Shanahan. Oui, les Falcons, dont il était le coordinateur offensif, ont perdu. Mais c’est du passé.

« Je me sens mieux et plus fort grâce à ça », a-t-il même assuré mercredi à Mercury News.

Jerry Jones est arrivé à Miami

Le petit yacht sur la gauche ? L’arrivée discrète de Jerry Jones sur les lieux du Super Bowl.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Sep à 2:20JAX1.57pariez2.2MIA
27 Sep à 19:00ATL1.45pariez2.5CHI
27 Sep à 19:00BUF1.68pariez2LAR
27 Sep à 19:00CLE1.25pariez3.4

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu