Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Richard Sherman a refusé une offre des Lions, et la « méthode Patriots »

Richard Sherman est heureux à San Francisco, et il explique pourquoi.

Lorsqu’à la fin de la saison 2017 le cornerback All Pro Richard Sherman s’est retrouvé agent libre, il a eu l’opportunité de discuter avec plusieurs équipes avant de choisir les San Francisco 49ers. Et il semblerait que les motivations de Sherman pour retrouver une franchise étaient loin de se restreindre à l’argent.

Dans une interview à The Athletic, le joueur s’est exprimé sur son refus de signer avec les Lions, entraînés par l’ancien Patriot Matt Patricia, bien que Detroit lui a proposé plus d’argent.

« Ce n’est pas le genre de football que je veux jouer. La façon dont vous gérez le programme, votre culture. Vous voulez le faire à la manière des Patriots et ce n’est vraiment pas ma façon de faire du football. »

« Je m’amuse. J’aime la musique à l’entraînement. J’aime sortir et être détendu dans les réunions. Je n’aime pas l’environnement stressant du football. [Les Lions] se conditionnent chaque jour après l’entraînement. Mon corps n’est pas conçu pour fonctionner toute la journée et la nuit. »

S’il n’était pas en phase avec les méthodes des Lions, Sherman a trouvé ce qu’il cherchait à San Francisco, sous la coupe de Kyle Shanahan, l’entraîneur des 49ers.

« C’est ce que j’apprécie chez Kyle. Sa culture et sa façon de faire étaient très similaires à la façon dont nous faisions les choses à Seattle et à ce à quoi j’étais habitué. Cela a fait une énorme différence. Hey, je peux obtenir ces 20 millions de dollars garantis et être à Détroit et perdre des matchs de football. Ou je peux aller dans un endroit où je suis très à l’aise avec le schéma, l’entraîneur et la culture et je suis très à l’aise avec les choses qu’ils font et je crois vraiment que nous pouvons gagner. »

Parce que je ne pense pas que quiconque puisse arrêter Kyle quand il a le personnel qu’il a choisi et mis en place, et je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un qui puisse battre Robert Saleh (coordinateur défensif) quand il a le personnel qui il a accueilli et mis en place. »

De retour au plus haut niveau, Richard Sherman accorde donc toute sa confiance au staff des 49ers, et il aura l’occasion de gagner un nouveau Super Bowl ce dimanche.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR