Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Hall of Fame

NFL Honors : Lamar Jackson MVP, évidemment

Sans surprise, Lamar Jackson remporte unanimement le titre de MVP de la saison 2019.

Ce samedi soir avaient lieu les NFL Honors au Adrienne Arsht Center de Miami. En cette veille de Super Bowl, la NFL a récompensé les meilleurs athlètes de la saison et a annoncé 5 nouveaux joueurs au Hall of Fame. Les Ravens de Baltimore ont fait main basse sur 3 trophées, dont celui du MVP.

Voici les résultats complets des ces NFL Honors 2019, les prix les plus importants mais aussi les prix moins connus.

MVP : Lamar Jackson, QB, Baltimore Ravens

Pour la deuxième fois de l’histoire, après Tom Brady en 2010, un joueur a été élu unanimement MVP de la Ligue. Lamar Jackson n’aura pas réussi a emmener son équipe au Super Bowl mais cette saison historique est récompensée par ce titre prestigieux.

Joueur offensif de l’année : Michael Thomas, WR, New Orleans Saints

Les votes ont été serrés pour ce titre (19 voix pour Thomas, 17 pour Lamar Jackson) mais le receveur des Saints le mérite : 1725 yards (7e meilleure performance de l’histoire) et 9 touchdowns en 149 réceptions(un record NFL), voilà à quel point il a été précieux pour son équipe et son quarterback Drew Brees qui lui a remis le trophée en personne.

Joueur défensif de l’année : Stephon Gilmore, CB, New England Patriots

Stephon Gilmore n’a pas fait l’unanimité (21 voix) pour son titre de défenseur de l’année. Pourtant le cornerback des Patriots a été phénoménal en terme de couverture des receveurs adverses toute l’année. Il a inscrit plus de touchdowns en interceptions que les receveurs qu’il couvrait ! Si New England a réussi une telle performance défensive, il en a été le majeur artisan cette année.

Rookie offensif de l’année : Kyler Murray, QB, Arizona Cardinals

Il ne semblait pas favori pour ce titre mais le quarterback des Cardinals a pourtant remporté plus de la moitié des votes (26,5). Avec seulement 5 victoires pour sa première saison, il a montré qu’il était l’avenir de la franchise. A lui de prouver qu’il mérite ce trophée dès la saison prochaine en obtenant de meilleurs résultats collectifs.

Rookie défensif de l’année : Nick Bosa, DE, San Francisco 49ers

Nick Bosa n’était pas au Adrienne Arsht Center pour recevoir son prix, il est resté à l’hôtel avec ses coéquipiers en cette veille de Super Bowl. C’est son père qui l’a reçu pour lui en répétant à quel point il était fier. C’est quasiment un plébiscite pour Bosa (43 voix) qui remporte ce trophée trois ans après son frère Joey qui l’avait eu avec les Chargers.

Coach de l’année : John Harbaugh, HC, Baltimore Ravens

Avec plus de la moitié des voix (27,5), John Harbaugh devient le premier coach de la franchise à remporter ce trophée. C’est la deuxième fois qu’une équipe fait le doublé MVP/Coach de l’année sans aller au Super Bowl (Brady/Belichick en 2010).

Assistant coach de l’année : Greg Roman, OC, Baltimore Ravens

Dans la lignée de son head coach et de son quarterback, Greg Roman remporte largement le trophée d’assistant coach de l’année (41 votes).

Comeback Player de l’année : Ryan Tannehill, QB, Tennessee Titans

Après sept saisons compliquées chez les Dolphins, Ryan Tannehill a récupéré le poste de quarterback titulaire chez les Titans à la place de Marcus Mariota. Avec succès, il a emmené son équipe en playoffs avec un pourcentage de passes complétées record. Il devance Jimmy Garoppolo, le quarterback des 49ers, d’un seul petit vote au classement (16 pour Tannehill, 15 pour Garoppolo).

Nouveaux joueurs introduits au Hall Of Fame :

  • Steve Atwater
  • Isaac Bruce
  • Steve Hutchinson
  • Edgerrin James
  • Troy Polamalu

Prix Walter Payton : Calais Campbell, DL, Jacksonville Jaguars

Prix Art Rooney de la sportivité : Adrian Peterson, RB, Washington Redskins

Joueur Fantasy : Christian McCaffrey, RB, Carolina Panthers

Salute To Service : Donnie Edwards

Célébration de l’Année : Les receveurs de Seattle et la célébration « N-Sync »

Air & Ground joueurs de l’année : Lamar Jackson (QB, Baltimore Ravens) et Derrick Henry (RB, Tennessee Titans)

Anything But Ordinary joueur de l’année : Larry Fitzgerald, WR, Arizona Cardinals

Deacon Jones (meilleur sackeur de la ligue) : Shaquil Barrett, DE, Tampa Bay Buccaneers

Cluth Performance de l’année : Matt Haack (P, Miami Dolphins) et Jason Sanders (K, Miami Dolphins) pour le « Mountaineer Shot »

Unstoppable Performance de l’année : Patrick Mahomes (QB, Kansas City Chiefs) en semaine 2 contre les Raiders avec 4 touchdowns inscrits en un quart-temps (30/44, 443 yards, 4 TD).

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR