Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

[MAJ: Harbaugh dit « non »] Colin Kaepernick veut une chance de gagner le poste de titulaire

MAJ: Les espoirs de Colin Kaepernick se sont déjà envolés. Interrogé sur le sujet, Jim Harbaugh a annoncé qu’Alex Smith est bien son quarterback titulaire.

Arrivé au second tour de la Draft 2011, Colin Kaepernick semblait un moment destiné à prendre la place d’Alex Smith. Mais Smith s’est révélé sous les ordres de Jim Harbaugh et à mené les Niners en finale de conférence.

Kaepernick ne perd pas espoir pour autant. Il a expliqué au Reno Gazette-Journal qu’il veut essayer de prendre le poste de titulaire à Smith l’été prochain et qu’il pense qu’il y aura un combat « juste » pour le poste.

Pour le moment, il faut d’abord que les Niners re-signent Smith qui est libre en mars. Cela devrait être une formalité puisque le quarterback fait actuellement le caddy pour son coach dans un tournoi de golf de célébrités.

Une fois Smith re-signé, on verra ce qui se passe. Mais vu la tournure de la saison écoulée et le jeu produit par Smith, Kaepernick ne devrait pas s’enflammer trop vite…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu