Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Greg Olsen va rencontrer deux équipes, audiences US en légère hausse pour le Super Bowl

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 4 février 2020.

L’actu chaude

Le grand programme de l’intersaison NFL 2020 sur TDActu

Greg Olsen officiellement coupé

Ils l’ont annoncé, c’est désormais officiel. Les Panthers ont coupé Greg Olsen (TE) alors qu’il lui restait une année de contrat. Le joueur est déjà libre de signer avec l’équipe de son choix. Et ProFootballTalk annonce qu’il a déjà des rencontres prévues avec les Bills et Redskins.

Légère hausse pour les audiences US

99,9 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran aux États-Unis dimanche pour le Super Bowl. Il s’agit du dixième score de l’histoire pour un Super Bowl.

C’est légèrement mieux que les 98,5 millions de l’an dernier. Au total, 102 millions de personnes auraient suivi le match si on ajoute les streamings sur le site de la FOX et les téléspectateurs de la déclinaison hispanophone de la chaîne.

Pour rappel, le pic d’audience du Super Bowl remonte à 2015, quand 114,4 millions de personnes avaient regardé les Patriots battre les Seahawks.

Ron Rivera s’accroche à Trent Williams

Trent Williams (LT) ne veut plus jouer avec les Redskins. Mais Ron Rivera, le nouveau coach de la franchise, ne semble pas vouloir lâcher le morceau.

« Nous devons voir Trent. Nous devons nous poser avec lui, voir où il en est, notamment sur le plan de la santé. Nous n’avons pas vraiment eu les discussions nécessaires pour savoir », explique le coach à Redskins Nation. « C’est toujours notre gars. »

Coachs

– Les Browns auraient décidé d’embaucher Joe Woods au poste de coordinateur défensif. Il était jusque-là l’entraîneur des arrières défensifs de San Francisco. Il connait le coach Kevin Stefanski pour avoir travaillé avec lui chez les Vikings de 2006 à 2013. (Plain Dealer)

Transactions

– Les Lions ont annoncé la signature de Joshua Garnett (OL), sélectionné au premier tour en 2016 par les 49ers. Il a 25 ans.

Les Falcons lâchent Vic Beasley

C’est rare, et pas forcément intéressant à faire, mais les Falcons ont annoncé sur leur site officiel qu’ils ont décidé de ne pas négocier avec Vic Beasley (DE) pendant l’intersaison. Le joueur sera libre le 18 mars. Il jouera donc ailleurs l’an prochain.

Deuil

– Auteur d’une interception décisive lors du premier Super Bowl, le Hall of Famer Willie Wood, ancien safety des Packers, est décédé à l’âge de 83 ans.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu