Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Jacksonville Jaguars NFL à Londres

Les Jaguars vont jouer deux matchs à Londres sur deux semaines !

Wembley sera la maison des Jaguars deux fois de suite en 2020.

Les Jaguars continuent d’être l’équipe la plus liée à Londres. Ce mardi, la franchise a annoncé qu’elle jouera deux fois en Angleterre au cours de la saison 2020. Les deux rencontres auront lieu à Wembley, deux dimanche de suite.

Pour le moment, les noms des deux équipes qui affronteront les Jaguars à Londres ne sont pas connus pour le moment. La franchise confirme simplement qu’il ne s’agira pas des Bears ou des Steelers.

Cela laisse donc le choix entre les Texans, Colts, Titans, Browns, Lions et Dolphins, qui sont les équipes qui doivent être reçues par Jacksonville en 2020. Toutes ces équipes sont déjà venues à Londres par le passé.

Selon ESPN, c’est pour augmenter leurs revenus que les Jaguars auraient fait le choix de jouer deux fois dans la capitale du Royaume-Uni. En effet, un match à Londres génère deux fois plus d’argent pour l’équipe qu’une rencontre à Jacksonville !

« Pour les équipes comme les Jaguars, nous entrons dans une période d’incertitude », explique Mark Lamping, le président. « Cette période d’incertitude est liée au fait que trois équipes (NDLR : Raiders, Chargers, Rams) qui étaient avec nous en bas de la ligue pour les revenus ont pris des mesures, des mesures que nous ne sommes pas prêts à envisager, mais ils ont augmenté leurs revenus en quittant Oakland, Saint Louis et San Diego. Cela a eu un impact pour toutes les autres équipes qui sont comme nous dans la ligue. »

Les Jaguars espèrent la construction d’un complexe de divertissement à 700 millions de dollars autour de leur stade actuel pour générer des revenus supplémentaires. En attendant, c’est Londres et l’Europe qui en profitent.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 23:30DAL1.65pariez2.1
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR