Les Jaguars vont jouer deux matchs à Londres sur deux semaines !

Wembley sera la maison des Jaguars deux fois de suite en 2020.

Les Jaguars continuent d’être l’équipe la plus liée à Londres. Ce mardi, la franchise a annoncé qu’elle jouera deux fois en Angleterre au cours de la saison 2020. Les deux rencontres auront lieu à Wembley, deux dimanche de suite.

Pour le moment, les noms des deux équipes qui affronteront les Jaguars à Londres ne sont pas connus pour le moment. La franchise confirme simplement qu’il ne s’agira pas des Bears ou des Steelers.

Cela laisse donc le choix entre les Texans, Colts, Titans, Browns, Lions et Dolphins, qui sont les équipes qui doivent être reçues par Jacksonville en 2020. Toutes ces équipes sont déjà venues à Londres par le passé.

Selon ESPN, c’est pour augmenter leurs revenus que les Jaguars auraient fait le choix de jouer deux fois dans la capitale du Royaume-Uni. En effet, un match à Londres génère deux fois plus d’argent pour l’équipe qu’une rencontre à Jacksonville !

« Pour les équipes comme les Jaguars, nous entrons dans une période d’incertitude », explique Mark Lamping, le président. « Cette période d’incertitude est liée au fait que trois équipes (NDLR : Raiders, Chargers, Rams) qui étaient avec nous en bas de la ligue pour les revenus ont pris des mesures, des mesures que nous ne sommes pas prêts à envisager, mais ils ont augmenté leurs revenus en quittant Oakland, Saint Louis et San Diego. Cela a eu un impact pour toutes les autres équipes qui sont comme nous dans la ligue. »

Les Jaguars espèrent la construction d’un complexe de divertissement à 700 millions de dollars autour de leur stade actuel pour générer des revenus supplémentaires. En attendant, c’est Londres et l’Europe qui en profitent.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires