Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Rodney Harrison pas content de voir Gronkowski faire la fête

On ne vous en avait pas parlé car on se disait que, après tout, chacun évacue sa tristesse comme il veut, mais Rob Gronkowski et Matt Light ont été vu sur le dance floor dans les heures qui ont suivi le Super Bowl.

Les images de deux joueurs torse nu ont fait le tour du web. Des images que l’ancien Patriot Rodney Harrison n’a pas vraiment appréciées.

« Je vous garantit une chose : si Willie McGinest, Tedy Bruschi, Larry Izzo, Richard Seymou ou moi avions été à cette fête, [Gronkowski] se serait probablement fait sonner les cloches, a expliqué Harrison à ESPN. Il n’y a pas de raison que ça arrive. »

« Quand on a perdu le Super Bowl, n’importe laquelle de mes défaites au Super Bowl, j’étais tellement dévasté que la dernière chose que je voulais faire c’était faire la fête, et encore moins dancer ou enlever ma chemise. C’est juste de l’immaturité. Ca n’est pas bien. Il a fait une erreur et je suis sûr qu’il se sent absolument stupide à propos de ça maintenant. Il y a un temps pour tout. »

Harrison a aussi expliqué qu’il était surpris de voir le vétéran Matt Light aux côtés du tight end.

Encore une fois, chacun gère la défaite à sa manière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu