Greg Olsen : « Je ne me suis pas mis dehors tout seul »

Le tight end n'a pas quitté Carolina de son plein gré.

Les Panthers et Greg Olsen, c’est une rupture consommée. Cependant, comme il est souvent de bon ton de le faire, la franchise a annoncé la fin de sa collaboration avec le tight end comme un accord mutuel. Pourtant, du côté d’Olsen, les choses semblent bien moins claires.

« Je leur ai dit tout le temps que si ils voulaient que je revienne… d’évidence je serai revenu, » a dit Olsen à WFNZ à Charlotte. « la ‘rupture mutuelle’ a peut être été exagérée. La réalité c’est que… ils ne voulaient pas que je revienne… Je comprends ça, mais je ne me suis pas mis dehors moi-même. »

A défaut, le vétéran pourra envisager de poursuivre sa carrière comme consultant auprès de la FOX, ou au sein d’autres franchises de la NFL.

Car il n’y a pas que Washington et Buffalo qui s’intéressent aux services d’Olsen. Au moins une troisième franchise est sur les rangs : Seattle. Selon ProFootballTalk.com l’équipe de l’Etat de Washington n’a aucun lien direct avec le receveur rapproché, mais serait ravie d’étoffer son escouade avec le Pro Bowler vétéran. Pour l’instant les Seahawks disposent de Will Dissly (liste des blessés), Luke Willson (agent libre non restreint) et Joacob Hollister (agent libre restreint) dans leur effectif ce qui explique leur intérêt pour Olsen.

Drafté au premier tour en 2007 par les Bears, Olsen a passé 4 ans à Chicago, avant de poser ses valises 9 ans à Carolina. Il a encore inscrit 597 yards et 2 touchdowns cette saison, à bientôt 35 ans.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires