Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers

Chargers : la valse des coachs, la ronde des entraineurs

Los Angeles a annoncé les principaux changements dans son encadrement.

Les choses se mettent en place d’un coup du côté des Chargers. Los Angeles a décidé d’annoncer tous ses changements d’entraineurs en même temps. Beaucoup de choses changent, d’autres restent en place.

Tout d’abord, le coordinateur offensif lui est maintenu. Los Angeles a signé un nouveau contrat avec Shane Steichen, après que ce dernier a remplacé Ken Whisenhunt en cours de saison. Steichen aura peut être un quarterback rookie à former d’ici à l’été.

Les Chargers finalisent également leur encadrement de la ligne offensive. Selon ESPN.com, Los Angeles a embauché James Campen (ex-Panthers) comme coach et David Diaz-Infante comme assistant coach de la ligne d’avants.

Alfredo Roberts encadrera désormais les tight ends, et sera remplacé par Mark Ridgley auprès des running backs. Celui-ci quitte son poste d’assistant de la ligne offensive. Enfin, Rip Scherer est promu comme assistant sénior après avoir coaché les tight ends pendant deux ans.

Du côté de la défense, Addison Lynch sera assistant coach des arrières défensifs, et Ryan Milus est nommé coach du contrôle de qualité défensif.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu