Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Super Bowl

Les restes du Super Bowl et les t-shirts des perdants ne seront pas perdus

Dans les cuisines ou au rayon textile, rien ne va se perdre après le grand match.

Il restait près de 13 tonnes de nourriture non utilisée au Hard Rock Stadium de Miami après le Super Bowl, que cela vienne des buffets, des suites et des buvettes.

En partenariat avec Centerplate et NFL Green, Food Rescue US Miami va passer la moitié de la semaine à récupérer, reconditionner et redistribuer tous ces produits alimentaires vers cinq abris de la région, qui pourraient nourrir jusqu’à 20 000 personnes.

Sans cette initiative menée par des bénévoles, ces tonnes de viande, de saumon, de wings ou de mac and cheese auraient terminé à la poubelle. La NFL serait bien inspirée d’en faire de même pour tous les autres matchs de la saison.

Des t-shirts pour le monde entier

Dans le même temps, les t-shirts préparés pour l’éventuelle victoire des 49ers vont voyager. Là, c’est l’association Good360 qui est chargée par la NFL de trouver des bénéficiaires. Elle trouve des associations à travers le monde pour fournir des vêtements à ceux qui en ont besoin. Les noms des bénéficiaires restent secrets, mais des photos ont été prises au fil des années en Afrique ou au Nicaragua, pays dans lequel on peut donc apercevoir des t-shirts célébrant la saison parfaite des Patriots.

Pour le moment, les produits honorants le titre de San Francisco qui n’a jamais eu lieu sont centralisés dans un lieu aux États-Unis avant des envois dans les semaines à venir.

Pourquoi ne pas donner ses t-shirts aux États-Unis ?

« Même si un supporter pourrait trouver un t-shirt de champion sans titre intéressant et fun, nous voulons penser à l’équipe qui a perdu », explique Anna Isaacson, en charge des oeuvres sociales de la NFL, à Yahoo Sports. « Personne n’aime perdre le Super Bowl. L’équipe a mis tout son coeur là-dedans, et nous ne voulons pas donner l’impression de nous moquer de ça. »

Avant 1997, ces t-shirts étaient détruits.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 19:00CHI1.35pariez2.85NYG
20 Sep à 19:00DAL1.4pariez2.65ATL
20 Sep à 19:00GB1.3pariez3.1DET
20 Sep à 19:00IND1.5pariez2.35MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR