Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Indianapolis Colts

[MAJ: 18h05] Peyton Manning toujours pas à fond

MAJ: Michael Lombardi (NFL Network) explique dans le dernier podcast de Bill Simmons (ESPN) qu’il a parlé à des receveurs qui ont travaillé avec Manning récemment. Et les nouvelles ne sont pas bonnes. Manning n’arriverait pas à lancer sur sa gauche et n’aurait toujours pas de vélocité dans son lancer. Inquiétant.

Cela commençait à faire longtemps que l’on avait pas eu de nouvelles de Peyton Manning. Mercredi, on a appris que le joueur a quitté les installations des Colts pour aller s’entrainer sur le campus de la fac de Duke.

Étant donné qu’il n’a pas encore passé la visite médicale des Colts, il est limité lorsqu’il travaille à Indianapolis. Sans oublier le fait qu’il n’aime pas l’ambiance. A Duke, il a probablement plus de liberté.

Plus de liberté mais peut-être pas encore plus d’efficacité. Bob Kravitz, un journaliste du Indianapolis Star, a expliqué sur ESPN que plusieurs personnes ayant vu Manning lancer ont constaté qu’il « ne lance pas comme un quarterback NFL pour le moment. »

« Ça ne veut pas dire que ce ne sera jamais le cas. Cela va prendre du temps. Structurellement, il va bien. Il peut prendre un choc« , a aussi précisé Kravitz.

On en revient donc à la reconstruction des nerfs du bras de Manning. Un processus qu’il ne maitrise pas. Il va falloir encore attendre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu