Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : fête de folie à Kansas City, un film sur la vie de Kurt Warner

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 6 février 2020.

Actu chaude

– Eagles : deux nouveaux coachs, une promotion, mais pas de coordinateur offensif en 2020 

– NFL Draft 2020 : Jerry Jeudy – CeeDee Lamb, le comparatif 

Andy Reid en veut encore

Après la victoire au Super Bowl, les Chiefs ont pu profiter de la traditionnelle parade. Durant cette dernière, Andy Reid a profité d’avoir enfin sa première bague, mais il ne semble pas vouloir s’arrêter là.

« L’année prochaine, nous reviendrons ici », a déclaré Reid, via l’Associated Press. « Encore une fois bébé, encore une fois. »

Si l’intersaison des Chiefs s’annonce mouvementé avec notamment le cas Chris Jones à gérer, Big Red a donc pris rendez vous.

Menée par Travis Kelce, la fête a été assez folle.

Junior Aho s’engage officiellement avec SMU

Alors que Junior Aho s’était engagé avec Nebraska en fin d’année 2019, il a finalement changé d’avis pour rejoindre l’université de SMU (Southern Methodist University). Il sera donc un mustang en 2020.

Kevin Stefanski aura son mot à dire sur l’effectif

Kevin Stefanski est le nouveau coach des Browns. Mais il espère aussi avoir un oeil sur le choix des joueurs.

« Andrew (Berry) est le manager général et je suis le coach, mais je peux vous promettre que pour ce qui concerne l’effectif, je serai impliqué », a annoncé le coach à la presse mercredi. « Nous en avons déjà parlé. Nous devons nous assurer d’écouter les bonnes personnes.  Mais ce sont Andrew et moi, avec quelques excellentes personnes ici, qui vont prendre les décisions. »

Transactions

– Les Raiders ont signé Jalen Richard (RB) pour une extension de 2 ans. Joueur polyvalent, il a produit 468 yards en 2019.

Rumeurs

Arik Armstead (DT, 49ers) a expliqué à ESPN qu’il n’aurait rien contre le franchise tag et aimerait continuer à jouer à San Francisco.

Par ailleurs

– Ancien coordinateur défensif des Cowboys, Rod Marinelli a été officiellement annoncé par les Raiders comme leur nouveau coach de ligne défensive.

Kevin Colbert (GM, Steelers) a signé une prolongation de contrat d’un an. Il sera donc présent jusqu’à la draft 2021 au minimum. (www.steelers.com)

– Les Bills vont augmenter les prix de leurs billets de 4,6% pour la saison à venir. (Buffalo News)

– Brentson Buckner, ancien coach de la ligne défensive des Cardinals entre 2013 et 2017, retourne dans l’Arizona pour reprendre son poste. La franchise a également précisé avoir recruté trois autres coachs : Jim Dray (coach de la qualité offensive), Mark Naylor (préparateur physique) et Derius Swinton (assistant équipe spéciale). (ESPN)

Vernon Davis (TE) a cité les commotions cérébrales comme une des raisons principales de sa retraite. Il dit en avoir subi cinq. (Redskins Nation)

Tom Brady veut retrouver le Super Bowl

Tom Brady (QB) était invité du Super Bowl, qui honorait les meilleurs joueurs de l’histoire. Il portait un blazer. Pas sa tenue favorite.

« Je ne porterai pas un blazer au Super Bowl l’an prochain », a-t-il annoncé sur Instagram.

Mais avec qui ?

Raheem Mostert va retourner son maillot à Damian Williams

Geste classe entre coureurs. Après le Super Bowl, Damian Williams (RB, Chiefs) avait échangé son maillot avec Raheem Mostert (RB, 49ers). Mais mercredi, le joueur de San Francisco a mis en ligne un message expliquant que Williams devait garder la tunique et la transmettre au fil des générations. On ne gagne pas un Super Bowl en marquant deux fois très souvent.

Un film sur la vie de Kurt Warner

L’ancien MVP des Rams et vainqueur du Super Bowl en 2000 va voir son incroyable histoire portée sur grand écran. Selon ProFootballTalk, le film « American Underdog : The Kurt Warner Story » sortira le 18 décembre. Il sera basé sur les mémoires du joueur et co-produit par Warner et sa femme. Coupé, vendeur dans un supermarché puis relancé en NFL Europe puis superstar, Warner a clairement vécu une folle aventure.

Le nom des Redskins pose toujours problème

Des études menées en 2016 et 2004 calmaient le jeu. Mais peut-être que le nom des Redskins pose toujours problèmes aux natifs américains. L’UC Berkeley a mené une étude auprès de 1000 natifs américains, et plus de la moitié son offensés par le nom de la franchise de Washington. L’utilisation des visuels caricaturaux, des chants ou la caricature de traditions ancestrales continue donc de poser problème.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.57pariez2.25DET
6 Déc à 20:00HOU2.4pariez1.5IND
6 Déc à 20:00MIA1.15pariez4.75CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR