Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Emmanuel Sanders regarde le Super Bowl en boucle : « C’est comme regarder le Titanic »

Les mois à venir risquent d’être longs à San Francisco.

Pendant que les Chiefs faisaient la fête, les 49ers devaient encore encaisser la défaite. Pas facile, surtout quand on a mené de 10 points dans le dernier quart.

Emmanuel Sanders a choisi de gérer la défaite avec une drôle de torture.

« J’ai regardé le Super Bowl au moins cinq ou six fois », avoue-t-il à ESPN. « C’est comme regarder le Titanic, et vous espérez que le bateau ne va pas couler, et à chaque fois, le bateau coule encore et encore. Vous regardez à nouveau et vous espérez qu’on réussisse toutes les actions qu’on a manqué et qu’on saisisse les opportunités que nous avons manqué. Mais cela n’arrive pas. »

Sanders avoue qu’il ne reste plus qu’à se tourner vers la saison prochaine. Et il n’est pas le seul à se rendre à l’évidence.

« C’est comme ça. En attaque, nous avons était plusieurs fois dans cette situation et nous avons répondu présent », rappelle Jimmy Garoppolo au San Jose Mercury News. « C’est dur de ne pas y être arrivés cette fois. Mais c’est ce dont vont se rappeler les gens. C’est le monde dans lequel on vit, il faut assumer. Cela va nous donner du carburant pour l’intersaison, cela va me motiver à revenir meilleur. »

Il n’y a rien d’autre à faire.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR