[buzz] Jay Cutler pense qu’il peut être une star du handball

Nikola Karabatic contre Jay Culter ?

Ce qui est bien avec certains américains, c’est qu’ils n’ont jamais de mépris pour ce qu’ils ne connaissent pas. Ou si peu.

Prenez Jay Cutler. Un jour, il a vu des gens qui lancent un petit ballon sur un terrain couvert. Facile !

« Je veux monter une équipe de handball pour les Jeux Olympiques », a annoncé l’ancien quarterback des Bears dans l’émission Pardon My Take il y a quelques jours. « En gros, il y a un petit ballon que tu lances dans un but. C’est comme du soccer en intérieur, avec un ballon que tu lances. Je veux aller faire ça avec l’équipe américaine. Juste pour lancer des missiles. »

Toujours dans la nuance, ses interlocuteurs assurent que Cutler, LeBron James et Patrick Mahomes pourraient gagner à trois contre les 8 (NDLR : il y a 7 joueurs sur le terrain au handball) autres joueurs de n’importe quel pays.

Même impression sur le plateau d’ESPN, qui analyse la séquence.

« Vous savez qui joue au handball ? Les gens qui n’ont pas réussi dans le soccer, le football ou le basketball », décortique finement l’ancien joueur NFL Dominique Foxworth.

La séquence nous avait échappé jusqu’à ce que Nikola Karabatic y réagisse. Avec une offre pour tout le monde.

« Hey Jay Cutler et Dominique Foxworth, je pense que vous n’avez pas assez étudié le handball, mais je serais heureux de vous offrir ma médaille d’or olympique si vous battez mon équipe. »

On signe où pour voir ce match ?

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires