Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Los Angeles Rams

Rams : Eric Weddle prend sa retraite

Clap de fin pour le safety passé par les Chargers, Ravens et Rams.

La treizième saison d’Eric Weddle sera donc la dernière. A 35 ans, le safety récupéré au second tour de la draft 2007 par les San Diego Chargers, a annoncé qu’il prenait sa retraite.

Durant sa carrière, Weddle aura cumulé 1179 plaquages, 29 interceptions, 9,5 sacks, 8 fumbles forcés, et 5 touchdowns en 201 matchs de saison régulière. Il a également disputé 9 matchs de play-offs, ajoutant à ses statistiques 2 sacks et une interception, mais n’aura jamais connu les charmes d’un Super Bowl.

2 fois nominés dans la première équipe All Pro, 6 fois au Pro Bowl, il a passé la majeure partie de sa carrière à San Diego avant de jouer 3 saisons à Baltimore. S’il n’a pas connu Los Angeles avec les Chargers, c’est avec les Rams qu’il y posera les pieds pour une seule saison, la dernière de son aventure NFL.

« C’était INTENSE! COEQUIPIERS, ENTRAINEURS et les autres, je vous AIME tous. Nous avons eu un PARCOURS GENIAL!!!

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR