Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Garrett Celek arrête, Usain Bolt ne croit pas en Tyreek Hill pour les Jeux Olympiques

L’essentiel de l’actualité du lundi 10 février 2020.

L’actu chaude

[Intersaison] War room – Los Angeles Chargers : un nouveau projet offensif ?

[Intersaison] War Room – Miami Dolphins : des fleurs pour Tua

Clap de fin pour Garrett Celek

Placé sur la liste des blessés en décembre, Garrett Celek (TE) n’a pas participé aux playoffs des 49ers. Et sa carrière va en rester là. Sur Instagram, il a annoncé sa retraite, à l’âge de 31 ans.

Il a passé toute sa carrière à San Francisco après y avoir signé comme joueur libre non-drafté en 2012. Il a capté 82 ballons pour 1104 yards et 12 touchdowns en 91 matchs.

Usain Bolt pense avoir plus de chance de jouer en NFL que Tyreek Hill en a pour participer aux jeux olympiques

Avant de participer au Super Bowl, Tyreek Hill avait expliqué qu’il pensait sérieusement participer aux Jeux Olympiques de Tokyo avec l’équipe américaine d’athlétisme. Usain Bolt ne sera pas sur la piste, mais il a du mal à croire que le joueur des Chiefs pourrait lui succéder.

“Aucune chance que cela arrive,” a expliqué l’ancien triple champion olympique du 100m durant une interview de NBC Sports. “Beaucoup de personnes pensent qu’il ne s’agit que d’une course où il suffit de tout donner, mais ce sont les séries et les qualifications qui montrent ce que vous avez vraiment dans le ventre, et les gens ignorent réellement la quantité de travail que cela demande. Donc non, je ne pense pas qu’il arrivera à faire partie de l’équipe.”

Questionné ensuite sur la NFL, Bolt a avoué rêver de pouvoir jouer receveur dans la NFL et de pouvoir réceptionner des passes d’Aaron Rodgers.

“Je pense avoir des bonnes mains,” a dit Bolt, “et je sais que je suis plutôt rapide.”

Shaquil Barrett prêt à une ristourne pour les Buccaneers

« Je ne vais pas prendre radicalement moins, mais je suis ouvert à l’idée de faire ce qui est le mieux pour ma carrière, et je pense que cela serait de rester à Tampa », a expliqué le pass rusher à Chris « Mad Dog » Russo quelques jours avant le Super Bowl. (JoeBucsFan.com)

Par ailleurs

– Malgré une saison 2019 décevante, comparé aux hautes  espérances d’avant saison, on a beaucoup d’espoir du côté de Cleveland, puisque le chef de la communication de l’équipe a annoncé vendredi que les prix des tickets seraient en hausse en 2020. Les tarifs à Cleveland devraient tout de même rester parmi les quatre plus bas de la ligue, avec des tarifs qui ne devraient pas dépasser les 160 dollars. L’an dernier, les Browns ont joué à guichets fermés.

– Ancien receveur en NFL de 2004 à 2007, habitué des practice squad et passé par plusieurs équipes, Matthew Cherry a reçu un Oscar dimanche pour son court-métrage animé baptisé « Hair Love. »

– Le premier match de la XFL diffusé par ABC a réuni 3,3 millions de téléspectateurs américains, avec un pic à la fin du match. À titre de comparaison, l’audience avait été de 2,9 millions pour le premier match de l’AAF.

– Au Mexique, 3,66 millions de personnes ont regardé le Super Bowl. (MedioTiempo.com)

– Les Rams ont annoncé que leur nouveau stade sera équipé du premier écran Oculus 4K HDR de l’histoire pour un stade NFL. Accroché au centre de la structure, il diffusera des images sur chacune de ses faces.

Justice

– Selon TMZ, Antonio Brown a été reconnu responsable des dommages causés dans son appartement de Miami en avril 2018. La prochaine étape devrait être un chèque de dédommagement. Pendant les procédures, le joueur avait assuré que les dommages avaient été causés par son ancien préparateur physique. Mais c’est bien lui qui a été reconnu responsable. Parmi les objets brisés, il y avait notamment un miroir…

Stephen Jones affirme que Dez Bryant veut revenir aux Cowboys

Sans club depuis 2017, Dez Bryant n’abandonne toujours pas l’idée de rejouer en NFL. Et selon Stephen Jones, le receveur aimerait refaire son retour chez les Cowboys.

“Il m’a envoyé un message disant qu’il souhaitait revenir,” a déclaré le vice président des Cowboys via le Fort Worth Star Telegram. “Nous n’avons que du respect pour Dez et pour tout ce qu’il a accompli ici. Alors qu’on se projette sur l’avenir, nous regardons toutes les opportunités possibles et tout les joueurs qui peuvent nous aider”

Le joueur a confirmé à CowboysSI.com qu’il est toujours sérieux à l’idée de revenir dans la ligue et qu’il est désormais au remis sur le plan physique.

Les Eagles engagent Darren Sproles et Brent Celek

Philadelphie a annoncé ce vendredi de la nouveauté dans son organigramme. Les Eagles ont annoncé avoir recruté Darren Sproles et Brent Celek comme consultant personnel. L’ancien running back et l’ancien tight end rejoignent Connor Barwin. L’ancien pass rusher est désormais assistant du general manager des Eagles, Howie Roseman.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR