Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ndamukong Suh 4e sportif le plus détesté des Etats-Unis

Le coup de pied de Ndamukong Suh sur un lineman des Packers en direct sur une chaine nationale le jour de Thanksgiving a fait beaucoup de mal à sa réputation.

Le defensive tackle des Lions a fait son entrée dans le classement Forbes des athlètes les plus détestés des Etats-Unis. Il occupe la quatrième place avec 51% d’interrogés qui ont déclaré ne pas l’apprécier.

Mais Suh est loin d’être le joueur NFL le plus détesté. Michael Vick occupe toujours la première place du classement général avec 60% de « taux de détestation. »

Tiger « Sex Machine » Woods est second et le podium est complété par Plaxico Burress à qui le public a visiblement du mal à pardonner le fait qu’il s’est tiré lui-même dessus.

Même s’il n’a pas joué de la saison, Terrell Owens reste huitième du classement des athlètes les plus détestés du moment.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu