Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Quinton Dunbar veut sa liberté, bonnes nouvelles pour Tua Tagovailoa

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 11 février 2020.

L’actu chaude

[Intersaison] War Room – Carolina Panthers : la peur du lendemain

Transactions

– Les Ravens ont annoncé la prolongation de contrat du safety Chuck Clark pour trois saisons. ESPN précise que le contrat porterait sur 15,3 millions de dollars. Drafté au sixième tour en 2017, Clark a pris un rôle de titulaire en Semaine 6 de la saison 2019. Il a cumulé 73 plaquages, 1 sack, 2 fumbles forcés et une interception sur l’année.

Coachs

– Les Vikings ont annoncé l’embauche de Dom Capers au poste d’assistant défensif sénior. Capers, 69 ans, avait le même titre à Jacksonville la saison dernière.

– Les Rams ont officialisé les embauches de Kevin O’Connell (coordinateur offensif), Brandon Staley (coordinateur défensif) et John Bonamego (équipes spéciales).

– Les Redskins ont annoncé l’embauche pour l’année en tant que stagiaire de Jennifer King, qui travaillera avec les running backs. Elle sera la première femme coach africaine-américaine en NFL. Elle a déjà travaillé avec Ron Rivera chez les Panthers. Selon TheAthletic, malgré son titre de stagiaire, elle sera payée comme un coach et pourrait obtenir un poste définitif à la fin de la saison.

Rumeurs

Greg Olsen (TE) devait rencontrer les Redskins lundi et un rendez-vous serait prévu avec les Seahawks mercredi. Il a déjà rencontré les Bills il y a quelques jours. (NFL Media)

Myles Garrett a rencontré la NFL

Toujours suspendu, Myles Garrett (DE, Browns) a rencontré la NFL lundi matin pour parler d’un éventuel retour, selon Cleveland.com. Roger Goodell était présent. Pas d’informations sur les éventuelles suites de ce rendez-vous.

Sean Lee continue

« Je vais jouer. »

Voilà ce que Sean Lee (LB) a clairement expliqué à ESPN. Il sera libre au mois de mars, après une saison au cours de laquelle il a joué tous les matchs et cumulé 109 plaquages. Il est âgé de 34 ans.

« L’amour du jeu. Et je pense que je peux toujours aider une équipe à gagner. »

Quinton Dunbar veut partir

Encore un mécontent à Washington. Selon ESPN, Quinton Dunbar (CB) a demandé à ses dirigeants d’être coupé ou échangé. Il lui reste un an de contrat, pour 3,25 millions non-garantis. Le joueur ne serait pas satisfait de son contrat, et il n’y aurait pas eu de contacts avec la direction de Washington ces derniers temps. Il ne devrait pas participer aux entraînements de printemps. Mais si sa demande n’est pas honorée, il devrait jouer la dernière année de son contrat avant de partir signer ailleurs.

Dunbar a intercepté 4 passes en 11 matchs au cours de la saison 2019. Il est âgé de 27 ans.

Bonnes nouvelles pour Tua Tagovailoa

La santé de la hanche de Tua Tagovailoa (QB) est une des grandes intrigues de l’intersaison. Selon NFL Media, les derniers tests qu’il a passé ont montré une guérison de sa fracture, ainsi qu’une bonne amplitude de mouvement. Il pourrait reprendre le football américain dans un mois si les progrès continuent.

Colin Kaepernick était trop cher pour la XFL

La XFL a-t-elle pensé à faire jouer Colin Kaepernick ? Apparemment, oui. Mais les négociations n’ont mené nulle part.

« Nous y avons pensé », a expliqué Oliver Luck, le directeur de la ligue, à NPR. « Mais vous savez, nous avons des restrictions salariales assez significatives. Nous sommes une ligue qui démarre, donc nous voulons être sûrs d’être prudents et responsables sur le plan financier. Et les demandes salariales que certaines personnes ont partagé avec nous étaient exorbitantes pour nous, donc nous ne pouvions pas aller par là. Nous avons parlé à ses représentants, et les demandes salariales qui nous ont été données étaient exorbitantes et hors de notre budget. »

Luck a précisé que les négociations en question datent d’il y a plus d’un an.

Les quarterbacks XFL vont toucher 125 000 dollars en moyenne pour la saison, avec un maximum à 495 000 dollars. Forcément, les salaires NFL sont dans une autre galaxie. 495 000 dollars, c’est le salaire minimum pour un rookie en NFL. 92 quarterbacks de la grande ligue ont gagné plus en 2019. Le salaire moyen d’un lanceur NFL est actuellement de 7,24 millions de billets verts, soit quatorze fois plus que le salaire maximum en XFL.

Tom Brady s’amuse

Cela ne veut probablement rien dire, mais Tom Brady a « liké » l’image du compte Instagram officiel de la NFL annonçant le départ de Philip Rivers des Chargers. Que ceux qui souhaitent y voir un signe de départ se fassent plaisir.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR