Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Taysom Hill : « Si les Saints ne me voient pas comme un quarterback, je dois partir »

Taysom Hill ne veut pas être qu’un joueur d’agrément. Il veut un rôle à plein temps, quitte à déménager.

De plus en plus en vue ces derniers mois, Taysom Hill gagne aussi en ambition. Son objectif est simple : être un quarterback. Un vrai. Qui est tout le temps sur le terrain.

« Je me vois vraiment comme un franchise quarterback », assure-t-il à l’Associated Press. « Les autres questions sont : est ce que c’est à New Orleans ? Ailleurs ? Avec la free agency qui arrive, c’est le moment où vous commencez à découvrir comment les gens vous voient. Nous n’y sommes pas encore depuis assez longtemps pour vraiment savoir comment ils me considèrent, on verra. »

Hill sera un agent libre restreint au mois de mars. Une précision qui a son importance, puisque les Saints auront la possibilité de s’aligner sur les éventuelles offres proposées à Hill.

Apparemment, lui aimerait rester seulement s’il est considéré comme un héritier possible de Drew Brees.

« J’ai adoré chaque seconde avec les Saints. Donc, est ce que je veux partir ? Non, pas du tout. Mais avec la free agency, il faut trouver la bonne opportunité pour soi. Il faut trouver une situation qui permet de prendre soin de votre famille. Je veux jouer quarterback dans cette ligue, et si New Orleans ne me voit pas comme ça, alors je devrai partir. C’est la situation. »

Hill n’a lancé que 6 passes en 2019, avec 3 ballons captés pour 55 yards. En 2018, c’était 3/7 pour 64 yards et une interception. L’échantillon est loin d’être énorme. Suffisant pour qu’une équipe casse sa tirelire ? Pas sûr.

Le numéro 7 pourrait alors revenir une saison à New Orleans sur la qualifying offer de son équipe. Derrière Drew Brees ? Cela ne serait pas un problème.

« J’espère qu’il va revenir. J’adorerais jouer encore avec lui. Il est devenu un de mes meilleurs amis. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR