Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Las Vegas Raiders

À Las Vegas, les Raiders ne sont pas à côté de la plaque

Les automobilistes du Nevada adoptent les Raiders pour la bonne cause.

Les Raiders ont trouvé un moyen original de se faire voir partout dans le Nevada tout en aidant la communauté locale. Selon le Las Vegas Review-Journal, les plaques d’immatriculation personnalisées aux couleurs de l’équipe servent à collecter des fonds pour la fondation de charité des Raiders.

Du 14 janvier 2019 au 27 janvier 2020, 12 133 automobilistes auraient adopté la plaque spéciale au moment d’immatriculer leur véhicule. À chaque fois, 30 dollars vont à la fondation, et 62 billets verts pour les services de l’état. Rien dans la poche de la franchise.

« Chaque dollar généré par le programme va directement dans la communauté par l’intermédiaire du programme de bourses de la fondation Raider », explique Marc Badain, le président de la franchise. « Chaque supporter qui affiche fièrement la plaque sur leur voiture contribue à des programmes à travers tout le Nevada. »

Ces plaques spéciales en collaboration avec le service des immatriculations sont monnaie courante. Il y en a plus de 43 000 aux couleurs des Golden Knights, l’équipe de hockey sur glace locale. Mais on peut aussi en trouver pour lever des fonds en faveur des victimes de la fusillade du Route 91 Harvest Festival, le 1er octobre 2017. En tout, 61 motifs différents de plaque d’immatriculations sont en circulation dans l’état du Nevada.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR