Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : nouveau maillot pour les Buccaneers ? Antonio Brown s’excuse encore

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 13 février 2020.

L’actu chaude

Jameis Winston n’est plus myope

Browns : suspension terminée pour Myles Garrett

Nouveau maillot pour les Buccaneers ?

Encore un changement de maillot pour Tampa ? En 2014, la franchise avait déjà changé. Ce n’est pas franchement une réussite, et les dirigeants ont visiblement décidé de corriger le tir.

Sur Twitter, dans une vidéo, la franchise a mis en ligne une vidéo qui semble annoncer « Un effort sur les tenues » et « un retour aux jours glorieux. » Suspense.

Andy Dalton sur le départ

Sans surprise, Andy Dalton (QB, Bengals) devrait être un des quarterbacks qui va bouger au cours de l’intersaison. Selon NFL Network, les dirigeants de Cincinnati sont même prêts à travailler avec lui sur un transfert vers une autre équipe.

En clair : si plusieurs équipes sont intéressées et prêtes à donner quelque chose aux Bengals, le joueur devrait avoir son mot à dire.

Rumeurs

– Les Falcons réfléchiraient à la possibilité de couper Devonta Freeman (RB) pendant l’intersaison. Son salaire pour 2020 sera de 6,5 millions de dollars. Le licencier permettrait d’économiser environ 3 millions. La saison dernière, Freeman a gagné 3,6 yards par course en moyenne, sa plus mauvaise performance depuis le début de sa carrière en 2014. (NFL Media)

Par ailleurs

– Les Raiders ont annoncé que Lamarr Houston (LB), qui n’a plus joué en NFL depuis 2017, a signé un contrat d’une journée pour prendre officiellement sa retraite avec la franchise. Auteur de 30,5 sacks en huit ans de carrière. Sélectionné au second tour en 2010 par Oakland, il avait joué les quatre premières années de sa carrière en noir et argent.

Les excuses d’Antonio Brown, épisode 3

Le Antonio Brown Apology Tour continue ! Cette fois, le message est pour Ben Roethlisberger, sur Instagram.

« Surtout toi, un peu moi ! Yeah Yeah ! Je n’ai jamais réalisé à quel point j’avais de la chance, je me suis emballé parce que tout le monde s’en prenait à moi. Je m’excuse sincèrement pour mes actions mec ! Il n’y a jamais eu de connexion comme ce que nous avons fait au cours de la décennie écoulée. Sincèrement, AB. »

Demain dans votre ville !

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu