Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts

Terrell Owens a toujours de l’espoir

A 38 ans et après une saison blanche, Terrell Owens espère toujours rejouer en NFL. C’est ce qu’il a expliqué lorsqu’il a été présenté aux fans des Allen Wranglers, l’équipe avec laquelle il va jouer en Indoor Football League à partir du 25 février.

« C’était une opportunité pour moi et ma famille, a expliqué le receveur au sujet de son nouveau job. C’est un moyen pour moi de rester en forme. Je n’ai pas pris ma retraite de la NFL. Je veux jouer deux ans de plus. Ici, ça va me permettre de faire ça et de voir ou j’en suis. Je sais que je suis toujours physiquement au point pour jouer. »

Les Wranglers commencent donc leur saison le 25 février. On aura alors un vrai aperçu de ce que peut encore faire l’ancienne gloire des 49ers, Eagles, Cowboys, Bills et Bengals…

Mais si personne n’a voulu le tester cette saison, il est dur de penser qu’il attisera plus les convoitises avec un an de plus. A moins qu’il se mette à enflammer l’Indoor Football League…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu