Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Tyrod Taylor titulaire des Chargers ? Bruce Arians pense à sa défense avant son quarterback

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 14 février 2020.

L’actu chaude

[Intersaison] War Room – Cleveland Browns : parpaings en or cherchent ciment désespérément

Tyrod Taylor titulaire des Chargers ?

Le départ de Philip Rivers officialisé, Tyrod Taylor (QB) est actuellement le premier quarterback des Chargers. Et il a une chance de garder ce statut.

« Tyrod Taylor est un sacré quarterback », assure Anthony Lynn, son coach, à AM 570 LA Sports. « Nous ne pouvions pas avoir un meilleur remplaçant, et maintenant il a une opportunité de, peut-être, devenir titulaire. J’ai déjà eu Tyrod dans le passé à Buffalo, et je sais ce que ce jeune homme peut faire, à la passe et au sol. Une des choses qu’il fait très bien, c’est prendre soin du ballon. Je crois qu’il a été le quarterback numéro un sur la conservation du ballon les années où il a été titulaire. Je pense qu’il a plus de victoires que de défaites. Donc s’il peut prendre soin du ballon, ça ira pour nous. »

En 2017, Taylor n’avait perdu que six ballons avec les Bills, menant l’équipe en playoffs.

L’autre quarterback dans l’effectif des Chargers s’appelle Easton Stick, sélectionné au cinquième tour l’an dernier.

Par ailleurs, ESPN rapporte que la prolongation de contrat récemment signée par Anthony Lynn ne porterait que sur une saison. Il ne serait engagé que jusqu’à la fin de la campagne 2021.

Myles Garrett accuse toujours Mason Rudolph

Réintégré en NFL, Myles Garrett (DE, Browns) n’en démord tout de même pas. S’il a attaqué Mason Rudolph (QB, Steelers), ce serait à cause d’insultes racistes.

« Il m’a insulté avec le mot en N (négro, NDLR). Il m’a traité de stupide négro », a assuré Garrett à Outside The Lines, dans une interview diffusée par ESPN.

La NFL avait assuré ne pas avoir trouvé de preuve d’insulte raciale au moment de l’incident.

Matthew Stafford sur le départ, ou pas (probablement pas)

La saison des rumeurs approche. Et Matt Stafford (QB, Lions) en est la première victime. La radio WDIV à Detroit a été la première à dégainer, en annonçant que les Lions tenteraient d’échanger leur quarterback vedette. Des messages de la femme du joueur sur les réseaux semblent alors appuyer l’idée. Sauf que Bob Quinn, le manager général, a rapidement assuré au Free Press que l’information était « 100% fausse. »

ProFootballTalk.com suppose qu’il s’agit de jeux d’agents, rumeurs et contre-rumeurs, qui commence dans les coulisses.

Transactions

– Les Titans ont prolongé Anthony Firkser (TE) d’une saison. En 2019, il a capté 14 des 24 balles envoyées dans sa direction, pour 204 yards et un touchdown. (PFT)

– Les Ravens ont annoncé la prolongation d’une saison du safety Jordan Richards. En 2019, Richards a commencé la saison avec New England avant d’être coupé puis récupéré sur le waiver par Baltimore, avec qui il a participé à 10 rencontres. (PFT)

– Les Jets ont annoncé la signature d’une prolongation de contrat d’un an pour Daniel Brown (TE), qui devait être libre en mars. Il a capté 7 passes en 16 matchs joués en 2019.

Blessures

Diontae Johnson (WR, Steelers) a été opéré pour soigner une pubalgie la semaine dernière. (Pittsburgh Post-Gazette)

Weston Richburg (C, 49ers) a expliqué à NBC Sports Bay Area qu’il devrait être prêt pour le camp d’entraînement de l’été. Il se remet d’une déchirure du tendon rotulien. Il a confirmé qu’il ne sera pas présent pour les activités de printemps.

Priorité à la défense pour Bruce Arians

Il semblerait que les jours de Jameis Winston (QB) à Tampa soient comptés. Lors du NFL Coaches Academy, Bruce Arians s’est exprimé sur les joueurs à prolonger en priorité, et son potentiel ancien quarterback n’en fait pas partie.

« Oh ouais. Pour moi, c’est toute la défense. On ne peut pas tous les avoir, mais on devrait… Cette équipe actuellement, les 8 derniers matchs, nos statistiques défensives… Ces jeunes gars grandissent. Nous ne pouvons pas les laisser partir. Je me moque de qui sera notre quarterback, nous allons avoir une défense », a-t-il expliqué à ESPN.

En ne prolongeant pas Winston, Bruce Arians ne pense pas aux autres équipes qui, elles, vont voir leurs statistiques défensives diminuer. Parmi les possibles priorités du coach principal des Buccaneers, on retrouve Shaquill Barrett, Jason Pierre Paul, Carl Nassib ou encore Ndamukong Suh, tous agent libre cette année.

Kevin Colbert donne des nouvelles de Ben Roethlisberger…

Après une saison quasi blanche, due à une blessure au coude, Ben Roethlisberger (QB, Steelers) devrait être de retour à 100% en 2020. C’est le général manager de la franchise, Kevin Colbert qui a donné des nouvelles du vétéran à ESPN.

« Tous les signes sont bons. Nous avons bon espoir qu’il puisse revenir en pleine santé. Nous ne pensons pas qu’il soit arrivé au bout de la route. »

Aux portes des playoffs l’année dernière, malgré un nombre de blessures impressionnant, Pittsburgh pourrait retrouver la joie des matchs en janvier si la franchise réussit à garder plus de joueurs sur le terrain que dans son infirmerie.

… et espère le retour de James Conner en bonne santé

La montée en puissance de James Conner (RB, Steelers) a permis à Pittsburgh d’encaisser plus facilement le conflit avec Le’Veon Bell. Mais cette saison a été marquée par un enchaînement de blessures qui a bien ralenti la progression du jeune running back. Avec seulement 10 rencontres jouées, Conner n’a parcouru que 464 yards au sol, deux fois moins qu’en 2018.

Via le Pittsburgh Gazette, Kevin Colbert a exprimé son ambition pour la saison à venir, et espère revoir Conner sous ses meilleurs jours.

« James Conner a eu une saison décevante, de son point de vue, et du notre. Notre avis était que James a été malchanceux cette saison. L’année d’avant, c’était l’un des meilleurs de la ligue. Il est encore jeune. Nous pensons que nous avons quelque chose avec lui.

Nous avons conscience de son talent. Nous espérons qu’il le recouvre. Et s’il est en pleine santé, il n’y a aucune raison que ce ne soit pas le cas. Nous ne voulons pas dire que nous n’avons pas de running back titulaire parce que nous avons le sentiment que nous en avons un. »

Les Cardinals ne s’opposeront pas à Hard Knocks

Débutée en 2001, l’émission Hard Knocks prépare sa quinzième saison, mais n’a toujours pas révélé le nom de l’équipe choisie. Les franchises peuvent refuser si elles y ont déja participé lors des 10 dernières années, si elles ont disputé un match de playoffs sur les deux dernières saisons, ou si elles ont un nouveau head coach.

Cinq équipes ne remplissent aucune de ces 3 conditions : les Lions, les Jaguars, les Steelers, les Broncos et les Cardinals. Et ces derniers ne sont pas contre l’idée s’ils sont choisis. De passage sur la radio 98.7 FM, le propriétaire de la franchise, Michael Bidwill a expliqué que cela ne le dérangerait pas d’accueillir l’émission.

« Nous sommes toujours à l’écoute de tout. Nous allons voir ce qui va arriver. Je pense que nous avons fait du bon boulot en étant disponible et volontaire pour faire des choses comme All or Nothing. Donc on verra bien où on en est. »

Pour rappel, All or Nothing est une autre émission, qui, contrairement à Hard Knocks, ne s’arrête ni à la pré-saison, ni à la NFL. La saison consacrée aux Cardinals retrace toute leur année 2015, jusqu’à leur finale de conférence perdue contre les Panthers.

Colin Kaepernick va publier ses mémoires

Colin Kaepernick par Colin Kaepernick. Jeudi, l’ancien joueur des 49ers a annoncé dans un communiqué qu’il va publier ses mémoires, par l’intermédiaire de l’entreprise Kaepernick Publishing, qu’il a fondé. Une version audio sera disponible sur Audible.

« On m’a beaucoup demandé pourquoi je me suis mis à manifester », explique-t-il dans une interview à USA Today. « Pourquoi je l’ai fait ? Pourquoi à ce moment là ? Pourquoi pas plus tôt dans ma carrière ? […] Cela m’a mené à vouloir partager cette histoire et donner une vue de l’intérieur. »

Pas de maison d’édition, donc.

« Je voulais donner un aperçu de ce qui m’a mené à manifester, mais je voulais aussi m’assurer de pouvoir garder les droits de mon histoire. »

La date de sortie précise du livre n’a pas encore été annoncée.

 

Être discret n’est pas compliqué pour Andrew Luck selon son père

Depuis sa retraite surprise, les informations sur Andrew Luck se font rares et les espoirs de le voir revenir un jour sont de plus en plus minces. Seule source d’information, son père, Oliver Luck, est lui au cœur de l’attention puisqu’il est le commissionnaire de la XFL. Lors d’une apparition au Dan Patrick Show, le père a expliqué que le fils avait d’autres occupations en ce moment.

« Non, merci d’avoir demandé. Il est un monsieur maman en ce moment. Lui et sa femme ont eu leur premier enfant qui a maintenant 3 mois. Il fait beaucoup de babysitting ».

Après avoir maladroitement expliqué qu’Andrew pratiquait simplement son rôle de père, il a également donné une autre raison de sa discrétion. L’ancien quarterback des Colts n’est simplement pas un adepte de Facebook, Twitter ou Instagram.

« Il est l’un de ces millénials qui ne s’intéressent pas aux réseaux sociaux. Résultat, c’est très facile d’être loin des projecteurs et de vivre sa vie ».

Certains feraient mieux de s’inspirer d’Andrew Luck.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 19:00CHI1.35pariez2.85NYG
20 Sep à 19:00DAL1.4pariez2.65ATL
20 Sep à 19:00GB1.32pariez3DET
20 Sep à 19:00IND1.5pariez2.35MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR