Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Rumeurs Vie de la ligue

Dez Bryant drague les Cowboys

D’une façon ou une autre, l’ancien numéro 88 de Dallas est déterminé à rejouer. Mais seulement en NFL.

Oui la XFL a repris ses activités il y a deux semaines. Mais non, Dez Bryant ne veut rien avoir à faire avec elle. Le triple Pro Bowler est trop occupé à draguer son ancien employeur pour retrouver une pelouse NFL. Qu’il s’agisse de vidéos publiées sur les réseaux sociaux, ou d’un entrainement sur un complexe appartenant à la famille Jones (The Star à Frisco), le joueur de 31 ans fait des appels de phare de plus en plus insistants auprès de l’équipe qui lui a donné sa chance en 2010.

« Bien sûr, c’est la maison », a déclaré Bryant à Lorenzo Reyes de USA Today. « C’est la maison. Et pouvoir potentiellement jouer avec ces gars, Dak [Prescott], Ezekiel Elliott, Amari Cooper, Randall Cobb, Michael Gallup, [Blake] Jarwin. Je pense que ce serait génial. Je comprends que c’est leur équipe, mais j’ai l’impression qu’ils ont de bons morceaux pour aller au Super Bowl et je sens que je peux aider à en faire partie, si possible. »

Le numéro 88 adopte une approche réaliste de la free agency cette fois-ci. Autrefois l’un des meilleurs à son poste, il semble conscient de l’image qu’il renvoie en ce qui concerne son âge, le déclin en fin de carrière, le manque de compétition et la personnalité. Il a clairement fait savoir qu’il ne voulait plus être le point central d’une attaque, mais plutôt comme une menace en zone rouge. Il se voit même comme potentiel remplaçant de Jason Witten dans cette fonction. Selon CBS Sports, Bryant s’est entretenu avec Stephen Jones à ce sujet. Une conversation confirmée par les deux parties où rien n’est exclut. Autrefois fermée à double tour, la porte est maintenant ouverte. Reste à savoir si Mike McCarthy le laissera rentrer.

Après avoir consacré sa saison 2019 à la rééducation de son talon d’Achille déchiré et l’entraînement, il se dit à nouveau prêt. Physiquement et surtout mentalement, une des raisons pour laquelle il n’est pas revenu avant 2020. Son message adressé à toutes les franchises intéressées est clair : c’est cette version de Dez Bryant qu’ils veulent voir.

« Je me sens bien. Je travaille et j’essaie de m’y remettre. J’adore ça. J’essaie juste de retourner sur ce terrain de toute façon et de faire des jeux. Ça me manque de marquer des touchdowns. Toutes les équipes qui m’ont tendu la main ces deux dernières années, vous ne vouliez pas de ce Dez Bryant. Je ne pouvais pas manquer de respect à moi-même ou au jeu comme ça. Je n’en suis pas encore là, mais mes vibrations, mon énergie et mon amour sont de retour. Croyez-le »

En huit ans sous les couleurs de Dallas, il a accumulé 73 touchdowns (numéro 1 dans l’histoire de la franchise) et 7459 yards à la réception. S’il obtient ce qu’il veut, il pourra tenter de distancer un peu plus Witten du trône des touchdowns inscrits. Cela dit, si les Cowboys ne lui font pas d’offre, il lui reste deux autres franchises qu’il a qualifié de « destination de rêve », à savoir les Saints et les Ravens. Cependant, il ne considérera pas la XFL.

« Je sais que je peux encore jouer », a déclaré Bryant interrogé à ce sujet. « Ce n’est pas un problème pour moi. J’ai une grande confiance en moi. Aucun manque de respect pour la XFL, je sais juste que je peux jouer dans la NFL, ce n’est pas la question. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR