Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Richard Sherman : « Darius Slay est mésestimé parce qu’il joue aux Lions »

Le cornerback de Detroit a conquis son « pote » de San Francisco.

Darius Slay a encore une année de contrat avec les Lions, mais son avenir va probablement se décider dans les semaines à venir. Une prolongation, un échange ou une embrouille sont les scénarios possibles.

Alors que le cornerback star doit toucher un salaire de base de 10 millions de dollars cette année, il a déjà fait savoir sa volonté d’un nouveau contrat qui accessoirement ferait de lui le joueur le mieux payer de la ligue à sa position. Detroit avait rejeté sa demande de négociation cette intersaison, amenant Slay à sécher les camps de printemps. Il était revenu à temps pour les camps d’été et pour empocher sa troisième nomination au Pro Bowl d’affilée.

Car Darius Slay évolue a haut niveau et alimente ses prétentions. Il a même réussit a convaincre l’un des jury les plus difficiles de la ligue : Richard Sherman. Le cornerback des Niners est très lié avec son homologue des Lions. Ils sont « potes ». Et il ont du respect professionnel l’un pour l’autre. Sherman avait même invité Slay à un camp masterclass à Stanford en 2018.

Après le Super Bowl, on a demandé à Sherman de citer les meilleurs cornerbacks actuels. Dans sa liste ? Slay, Stephon Gilmore (Patriots), Tre’Davious White (Bills), Jalen Ramsey (Rams), A.J. Bouye (Jaguars), Chris Harris (Broncos) et Xavien Howard (Dolphins).

« Je les étudie chaque année, » a dit Sherman selon USA Today. « C’est comme ça que vous progressez. Vous ne pouvez pas devenir complaisant. Vous ne pouvez pas croire que vous avez réussit, que vous avez toutes les réponses, que vous ne pouvez plus vous améliorer. Parce que chaque année ils y a des gars avec de nouvelles techniques, de nouveaux jeux de pieds, de nouveaux placmements de mains, de nouveau ajustements que vous pouvez rajouter à votre jeu et qui vous rend meilleur. »

« Slay est mésestimé, à cause – encore une fois – du marché dans lequel il évolue et parfois par le manque de succès de l’équipe. Mais c’est un des plus rapides et athlétiques cornerback du jeu. Il a des qualités incroyables. Je crois que sur les 5 ou 6 dernières saisons, il a le plus de balles défendues et d’interceptions. C’est un chasseur de ballons man. C’est un chasseur de ballons, et j’ai le plus haut respect pour son jeu, et j’adore le regarder jouer. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR